Mood Swings

5.4K 215 16
                                    

VOUS AVEZ ECOUTER LA DERNIÈRE CHANSON DES JANOSKIANS LES GENS ?????!!!!!! OMGAAAAD ELLE EST JUSTE DKAKDOZKA ça me fait penser à la pute que j'aime en fait :)

Bon sinon faudrait que j'écrive quand même

Parce que :

-J'ai fêté mes 16 ans.

-Sur le coup j'ai vu Ju.

-J'ai eu le plus beau cadeau de ma vie.

-Et fin faut que j'écrive aussi de la merde parce que sinon c'est pas drôle.

sinon je suis enceinte.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
POISSON D'AVRIL HAHAHAHA MDRRR AVOUE TY A CRU, SLAY OU PAS, SLAY OU PAS.

ptn le premier avril c'est MA journée mdrrrr

bon j'ai arrêté avec les poissons a collé dans le dos, je suis passé aux profs :):):):):) fin en gros je déconne toute l'heure avec les profs.

Sauf mon prof de svt, y m'aime pas y m'a mis un mot T.T parce que je faisais des blagues

Bon, fini les poissons passont aux coeurs du sujets.

J'ai fais ma crise de la seizaine oklm. Tout mon entourage à apprécié ce moment.

Mes parents m'ont offert mon portable mais c'est pas ça le plus beau cadeau de ma vie.

En fait j'ai la famille de mon père, fin son frère qui habite dans le nord, sa fille unique qui a un an de plus que moi je l'ai pas vu depuis trois ans maintenant mais on parle encore et elle est venue le jour de mon anniversaire et est resté du coup le week end pour la fête, j'étais trop contente que j'en ai chialer, fin on a passer quasiment toute notre enfance ensemble puis elle a dû déménagé dans le nord du coup la dernière fois qu'on c'est vu c'était pour le Noël 2012 parce que on arrive jamais à ce voir.

Du coup j'ai logé ma cousine et Julie en même temps, vla la galère pour prendre la douche.

Sinon pour ma fête on était entre 50 et 60 je crois, y a des gens jsp qui c'était mais y était là, et au final je sais pas combien on était. Ce qui est sur c'est que y en a qui on baiser chez moi puisque ma mère a retrouver une capote (ça fout mal mdrrrrrr)

bon je raconte pas mon bourrage de gueule no problem j'ai pas finis dans la baignoire mais dans mon lit. Je sais pas comment mais j'étais dans mon lit.

Le dimanche matin ma cousine est partit et Julie est resté jusqu'au lundi matin elle en avait rien a foutre la rebelle mdrrrrrr.

donc j'ai profité d'elle attendez vous avez cru quoi mdr.

j'ai mal aux doigts.

mais mes potes se sont cotisé pour m'acheter : trois paquet de céréales (oui oui c'est sérieux) et un vieux local pas très loin du lycée, fin c'était un local à vélo je crois mais avec quatres murs et tout. fin j'en parleraos plus tard j'ai mal aux doigts là.

et julie m'a offert pleins de connerie, des trucs qu'elle trouvait par ci par là, mais son vrai cadeau c'était une bague tête de mort avec des fausses pierre rouge et elle elle a la même avec des pierre violettes et elle C'est coupé légèrement les doigts pour graver nos surnoms a l'intérieur des bagues, slay ou pas slay ou pas.

sur ce mes doigts vont a l'hôpital j'ai trop bobo T.T

Journal d'une lesbienneWhere stories live. Discover now