J'arrivai à la fin de mon travail de la journée et rassemblai mes affaires. Il était dix-neuf heures passées, je n'avais pas vu Jungkook de l'après-midi, et je l'avais seulement croisé le matin, pour une réunion. Au déjeuner, j'avais eu beaucoup trop de travail, alors j'avais demandé à Sunghee de me commander quelque chose, donc je n'avais pas déjeuné avec lui non plus.
Mais ce n'était pas si grave puisque ce soir, nous passions la nuit ensemble. J'avais la boule au ventre, mais ce n'était pas si désagréable, j'avais hâte. Une fois mon ordinateur et les lumières éteintes, je gagnai le bureau de mon copain, qui était encore en train de travailler.
"Je termine de lire ça et on peut y aller, dit-il sans même me regarder.
- D'accord."
Je m'installai sur un fauteuil et sortis mon téléphone, lançant l'application Subway Surfer que j'utilisais souvent, pour passer le temps, j'étais devenu imbattable. Je ne vis pas le temps s'écouler, déterminé à battre mon propre record.
Du coin de l'œil, je vis Jungkook se lever et ramasser ses affaires à son tour. Alors, je perdis volontairement, et me levai, attrapant mon sac, posé à mes pieds. Il contourna le bureau, s'avançant vers moi.
"T'as passé une bonne journée, chaton ?
- Trop longue, et la tienne ?
- Pareil, il souffla et nous sortîmes du bureau.
- J'étais débordé aujourd'hui.
- Je sais bien, tu m'as même abandonné pour le déjeuner.
- C'est toi qui me donnes du travail.
- C'est pas faux, nous entrâmes dans l'ascenseur, toujours d'accord pour venir dormir chez moi ? T'as le droit de changer d'avis.
- Je suis toujours d'accord, et j'ai hâte en plus de ça.
- J'en suis ravi, nous traversâmes le rez-de-chaussée, vide.
- Et toi, t'es toujours d'accord pour m'accueillir ?
- Je le serais toujours, sourit-il, on se retrouve chez moi ?
- Oui."
Je montai dans ma voiture et lui dans la sienne, puis nous prîmes tous les deux la direction de son immeuble. Quand nous arrivâmes dans sa rue, je reçus un message de sa part m'indiquant que j'avais une place dans le parking souterrain, alors je l'y suivis et laissai mon véhicule à côté du sien. Là, nous marchâmes jusqu'à l'ascenseur.
J'avais laissé mes affaires de travail dans la voiture et pris uniquement le sac à dos que j'avais préparé la veille, je n'avais pas besoin de grand chose mais d'un stricte minimum tout de même. Nos mains étaient liées depuis que nous nous étions retrouvés dans le parking. L'ascenseur s'arrêta au rez-de-chaussée, faisant grogner Jungkook, et laissa entrer une femme qui sélectionna le sixième étage.
"Tu peux aller poser ton sac dans ma chambre, informa-t-il, vin blanc ?
- Avec plaisir."
Je m'éloignai dans le couloir jusqu'à arriver dans la grande chambre. Je posai mon sac à côté d'une étagère, puis pris quelques secondes pour moi. Il allait me falloir un peu de calme, je n'allais pas passer de temps seul ce soir, et j'en avais besoin, d'autant plus que, maintenant que ça se concrétisait, l'angoisse me rongeait l'estomac. Je m'assis donc sur le lit, essayant d'éloigner cette sensation de stress. Je voulais connaître le lieu où j'allais passer la nuit, pour une fois que j'en changeais.
VOUS LISEZ
First Times - J.Jk x P.Jm
Fanfiction"...apprenons le bonheur tous les deux." Park Jimin, 24 ans, travaille depuis deux ans pour son patron, Jeon Jungkook, P-D.G d'une grande entreprise coréenne. Rien ne les lie à première vue, si ce n'est le travail. Ils ne sont sans doute pas destiné...