49.

1.6K 100 105
                                    

Nous avions littéralement passé le week-end à ne rien faire, nous n'avions pas quitté le yacht et nous nous étions seulement contentés de lire ou de discuter, ce qui jusque-là m'allait très bien, mais je commençais vraiment à m'ennuyer. J'étais là, étendu sur le lit comme une étoile de mer, attendant une quelconque motivation pour me lever, il était bientôt neuf heures et j'étais réveillé depuis bien plus d'une heure maintenant.

Je ne savais même pas où était Jungkook, c'était presque bizarre qu'il ne s'inquiète pas que je ne sois pas encore sorti de la chambre. Je ne sortirais que s'il promettait que l'on fasse quelque chose ce jour-là, aller à la plage ou n'importe où en ville, mais je voulais profiter des vacances. Je n'étais pas venu ici pour lire et discuter avec mon chéri, ça, j'aurais très bien pu le faire à Séoul, quand bien même j'adorais ce yacht.

Je soupirai longuement, ne trouvant toujours pas cette motivation que je cherchais désespérément, je n'avais même pas encore regardé mon téléphone, je voyais seulement le reflet de l'heure dans le miroir. Ce n'était pas si facile de la lire à l'envers !

La porte s'ouvrit.

"Monsieur le flemmard va-t-il daigner se lever ? Demanda la voix de mon copain.

- Monsieur le flemmard attend."

Il s'approcha du lit et vint se placer juste au-dessus de moi.

"Et qu'est-ce qu'il attend exactement ?

- La motivation.

- Et si je te parlais de pancakes et de ton copain en train de les préparer dans la cuisine.

- Les pancakes auraient suffi."

Il éclata de rire avant de poser ses lèvres contre les miennes.

"Mais je viendrais manger tes pancakes que si tu promets qu'on fasse quelque chose aujourd'hui, décidai-je.

- Je viens de réserver dans un restaurant et j'avais prévu qu'on aille à la plage cet après-midi, ça te suffit ?

- C'est parfait.

- Alors viens goûter mes supers pancakes.

- Tu les as déjà goûtés ?

- Non, je t'attends depuis tout à l'heure.

- Alors comment tu sais qu'ils sont supers ?

- Parce que c'est moi qui les ai faits, répliqua-t-il avec son grand sourire.

- Ah, toi et la modestie...

- On est inséparables."

J'éclatai d'un rire franc tandis qu'il se relevait, et quittait la pièce en laissant la porte grande ouverte. Je me levai donc, déterminé à goûter ses "supers pancakes" et enfilai un t-shirt avant de sortir, rejoignant mon chéri dans la cuisine.

"J'espère que tes pancakes sont aussi bons que tu me les as vendus, annonçai-je.

- Je serais à la hauteur de tes attentes.

- J'espère pour toi.

- Tu vas me sermonner s'ils ne sont pas bons ? S'amusa-t-il.

- Oui, et je te dirais que la pâtisserie c'est mon domaine.

- Je sais faire des pancakes.

- C'est ce qu'on va voir."

Je lui lançai un regard amusé, avant de me laisser tomber sur le canapé. Il arriva avec deux assiettes qu'il posa sur la table basse, avant de repartir. Elles étaient toutes les deux remplies de cinq pancakes, je devais avouer que je n'avais pas l'habitude de manger autant, et encore moins le matin, mais s'ils étaient aussi bons qu'il l'avait dit, j'y arriverais sûrement. Il posa deux verres de jus d'orange et ramena ensuite un pot de confiture de fraise. Un petit-déjeuner parfait en somme. Il s'installa à côté de moi, et nous commençâmes à manger.

First Times - J.Jk x P.JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant