Chapitre 8

353 30 22
                                    

Pdv Harry:

Ça fait 1 semaine que Louis et moi sommes proches. Et il est officiellement mon petit ami au même titre que je suis le siens. Seul nos amis proches sont au courant donc: Liam, Zayn et Niall.

Nous sommes en cours de sport et nous sommes en train de courir tout autour du terrain de foot du lycée.

Quand la cours touche à sa fin, nous nous dirigeons à pieds vers les vestiaires, nous changer ou pour certains, se laver.

Je rejoins Louis et quand j'arrive à sa hauteur je lui lance un coup d'épaule qui nous fait glousser tous les deux.

-Tu vas bien ? Il me demande.

J'hoche la tête et nous essayons de ne pas paraître trop tactil. Louis n'assume pas vraiment en public alors pour l'instant nous nous cachons. Pour les yeux de tous, nous sommes seulement amis. Ça ne le dérange absolument pas et je comprend qu'il puisse avoir besoin de temps.

Une fois dans les vestiaires, tout le monde se change et je ne me gêne pas pour matter Louis quand il se retrouve en boxer pour aller prendre sa douche dans les douches communes.

Je matte son cul quand il est de dos et qu'il marche et putain il est tellement sexy. Je me mord la lèvre et des idées pas très catholiques me viennent en tête.

Depuis plus d'un mois je n'ai pas eu de rapports, et j'avoue que de voir quotidiennement Louis ne m'aide pas à garder un esprit saint.

-Tu te rinces bien l'œil hein ? Me chuchote Niall en arrivant vers moi.

-T'imagine même pas la torture que c'est de ne pas pouvoir mettre en action tout ce qui se passe dans ma tête. Je lui avoue en me perdant de nouveaux dans mes rêves les plus chauds.

J'imagine tellement Louis me prendre sur la parois de ces douches ou alors le chevaucher sur ces bancs...

Je reste un moment dans mes pensées, assez longtemps pour que la plus part des élèves partent. Ils ne sont pas nombreux à prendre des douches, préférant les prendre chez eux étant donné qu'elles sont communes.

Niall me fait signe qu'il part, il est le dernier à partir, Louis est toujours sous la douche. Il me fait un clin d'œil en levant ses sourcils de manière subjective.

Je roule des yeux et une fois parti, je ferme les vestiaires à clefs et cours à la douche en gardant seulement mon boxer.

Louis est dos à moi, il regarde le mur alors que je devine qu'il se rince les cheveux si je me fis à l'eau savonneuse qui coule le long de son dos.

Je m'approche dangereusement de lui et vient entourer ses hanches de mes bras et caler ma tête dans son cou.

Il est d'abord surpris puis se laisse un peu allé à mes baisers une fois qu'il sait que c'est bien moi. On est tactile mais nous n'avons jamais passé le cape ni même fait de préliminaires, nous nous arrêtons à des roulage de pèle et des bisous/suçons dans le cou. Mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin maintenant.

Je descend mes mains qui était posé sur son ventre de plus en plus jusqu'à être à la bordure de son boxer. Sa respiration se fait de plus en plus erratique et bordel qu'il est sexy. Je peux très bien apercevoir la bosse dans son caleçon qui me fait sourire un peu plus. Je viens mordre son lobe d'oreille alors que je passe mes doigts sous l'élastique de son dernier vêtement.

Mais avant même que j'ai pu le touché il me stop.

-Non,Harry, je-je dois me dépêcher de rentrer on se voit plus tard. Il débite rapidement en bégayant.

Baby I'm Perfect (ls) Where stories live. Discover now