Introduction

9 1 0
                                    

- Dépêche-toi ! Nous allons être en retard pour la réunion, en réalité nous le sommes déjà !        

- Je m'active ne t'inquiète pas, ils seront même pas prêt j'en suis certains ! Criais-je ! 

- C'est cela, tu peut toujours rêver, nous allons tous les deux finir en bouilli ! 

Il s'agissait du jour de la réunion mensuel des maîtres Yordles, une réunion cependant bien spéciale pour le Conseils des Maitres. Dans une vaste salle résonnante et majestueusement décoré, sept petites chaises était agencer autour d'une immense table ovale en marbre blanc. Sept lustres dorés et ornés de plantes délicatement brillante était disposé au-dessus des Maîtres afin de les éclairer. 

- Où peuvent-ils encore bien être nom de Dieu ? s'écria Corki impatient.

- Allons, allons, donnons leurs encore quelques instants. Répondit Poppy.

- Poppy à raison maitre Corki, Vixo et Teemo sont toujours en retard. Ajouta Tristana.

Après quelques minutes d'attente, les deux derniers Maitres entrèrent dans la salle où était déjà assis Rumble, Lulu, Tristana, Poppy et Corki. À toute allure, Teemo courut jusqu'à sa chaise en s'adressant au Conseil : Capitaine Teemo au rapport ! Le reste du conseil dévisagèrent Vixo d'un regard pétrifiant.

- C'est quoi votre problème à vous tous de me regarder comme ca hein ? 

- Le problème n'est pas ton retard, ni le ton irrespectueux que tu emploie pour nous adresser la parole, mais bien ton insignifiance à l'heure sombre que nous traversons, ici à Bandle City.

- La guerre est à nos portes ! Les mages de Veigar, ainsi que le groupe que dirige Kennen ont fait une terrible alliance. Ils veulent s'approprier de force l'entièreté de la cité.  Informa Rumble tremblotant. 

Bien que certains aient du courage, chez les Yordles, le plus grand défaut que la majorité possédaient était la peur de la mort et de la tyrannie. Le conseil lanca un vote à la population qui devaient répondre à la question suivante : En ce jours, devrions-nous céder à la menace ou bien l'écraser ? Avec une grande surprise, la réponse fût à égalité plus une dizaine en faveur de la contre-attaque, tandis que l'autre égalité moins une dizaine vota pour que l'ennemi assimilent la population. 

- Ne s'agit-il pas du vote le plus controversé que vois-je sous mes yeux ? affirma Teemo anxieux. 

- Je suis d'accord avec Maitre Teemo, nous devons ranimer la population en notre faveur. Ajoute Lulu. 

- Non ! Il est déjà trop tard, les plus riches et les plus perfides votent contre notre idéologie et notre culture, ils veulent s'enrichir encore plus, au lieu de partager avec tout le monde et ils savent que les troupes de Veigar et Kennen les aideront. rétorqua Vixo.

- Cela est absurde, il ne peut pas y avoir autant de riche pour représenter presque la moitié de la population. ajouta Poppy.

- Évidemment, la population est entrain d'être acheter, la guerre éclatera quoiqu'il arrive, ainsi est le destin malheureux de Bandle City... murmura Tristana.

Les septs Maîtres annoncèrent en public la déclaration de guerre, comme noter dans le vote, contre les maléfiques troupes ennemi. Les plus grandes villes furent avertie par Bandle City. Un appel à l'aide fût envoyé à Demacia, Noxus, Piltover et Freljord. Bien que Bandle City était une ville paisible et reconnue pour son exportation de plantes médicinales ainsi que ses champignons à effet exotiques, Bandle City receva aucune réponse. Laissé au dépourvu, la population n'ayant guèrent l'étoffe d'un vrai guerrier, se préparait du mieux possible à l'assaut imminent de l'ennemi. 










Vixo et la pierre élémentale - League of LegendsΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα