7. quel côté de la vie

760 113 118
                                    

Jeongin chuchota quelque chose d'incompréhensible, comme pour lui-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jeongin chuchota quelque chose d'incompréhensible, comme pour lui-même. Seulement il avait oublié que chaque son résonnait contre les murs carrelés de la laverie vide. Hyunjin fronça les sourcils et le regarda.

⠀⠀— T'as dit quelque chose ?

Le garçon aux cheveux glacés lui jeta un regard gêné et se rongea le pouce, il n'avait aucune envie de répéter.

⠀⠀— Dis-moi...

⠀⠀— Tu m'as manqué j'ai dit.

Hyunjin se redressa, toujours assis sur une de ces machines inutilisées, avec Jeongin en face à gauche de lui, l'ayant imité quand ses jambes s'étaient trop engourdies. Le temps passait lentement, ils commençaient à avoir un peu froid et le grand brun avait enroulé son écharpe autour de son cou pour éviter de frissonner.

Il ne s'attendait pas à ce que Jeongin soit aussi honnête, il s'attendait plutôt à un « Tu parles trop ! » ou quelque chose dans ce style, peut-être un peu vulgaire. Il voulut répliquer mais il ne savait pas trop quoi dire. Toi aussi ? Cela ne voulait rien dire au fond, ces deux mots étaient trop simples pour une personne aussi important pour lui. En fait, il ne savait pas vraiment comment il aurait pu manquer à Jeongin, après tout c'était lui qui l'avait quitté, c'était lui qui avait ses raisons de lui en vouloir. Hyunjin était sincèrement surpris.

⠀⠀— T'es pas obligé de répondre, lui lança doucement Jeongin, le voyant en pleine réflexion intérieure.

Il lui sourit, et laissa un silence passer.

⠀⠀— Je sais juste pas quoi te répondre.

⠀⠀— Je sais...

D'un coup, l'ambiance qui planait dans la salle reflétait les couleurs de l'extérieur, tout était morose et donnait envie de rester au lit toute la journée, il faisait froid et la tempête rageait dans les rues comme dans leurs esprits.

Hyunjin savait, il savait que ce que Jeongin voulait dire n'était pas qu'il lui avait manqué, et qu'il était content de le revoir. Mais plutôt que Hyunjin était un manque dans sa vie. S'il ne risquait pas de se prendre une table volante en sortant, il se serait sûrement enfui depuis longtemps. Il ne savait pas quoi faire de cette situation, vraiment. Il voulait prendre Jeongin dans ses bras, le reniflait comme un chien de chasse parce que son parfum était le plus agréable de toute la terre selon lui. Et lui voler son pull car il était stylé et qu'il n'avait pas nager dans ses pulls oversize depuis trop longtemps.

« Tu m'avais manqué ». Mais il l'avait blessé aussi. Et Hyunjin se détestait autant qu'il détestait Jeongin pour s'être autant laissés aller.












Trois ans auparavant...

⠀⠀— ... et donc ça accentue la foi qu'à ce personnage et euh... et ça justifie, enfin ça explique pourquoi il agit comme ça.

𝗖̧𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗣𝗔𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗶𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant