~ Chapitre 6 : Petit service ~

844 110 65
                                    

~ Chapitre 6 : Petit service ~

~ POV Tanner ~

Marié, non seulement il a fait de la petite française sa régulière, mais Hunter s'est marié. Qui l'eut cru. Depuis le temps qu'il cherchait sa louve, notre frère l'a enfin trouvé et depuis il refuse pour ainsi dire de la perdre de vue une seconde.

J'ai été surpris qu'il me demande de lui confectionner un blouson de régulière alors qu'ils sortaient ensemble que depuis peu. Jusqu'ici, l'intégration au club d'une compagne était d'abord soumise au vote et ensuite on me commandait un blouson. Hunter m'a assurer qu'il suivrait la tradition, mais qu'il voulait quand même que je lui en confectionne déjà un et que pour le patch du Club, on verrait le moment venu. J'ai failli demander au Prez' s'il était ok avec ça, mais finalement, je n'ai pas osé. Hunter est plus qu'un simple frère du club pour Dévon, il est pour ainsi dire son petit frère, donc il était sûrement déjà au courant de sa démarche. Puis il y a eu cette tentative d'enlèvement de Maria où la petite Frenchy a prouvé qu'elle était prête à mettre sa vie en péril pour sauver l'une d'entre nous, alors le vote de son intégration n'a été qu'une simple formalité, donc je n'ai plus eu qu'à m'occuper des finitions.

Lire l'émotion de joie se peigner sur son visage pâle quand elle a vue l'inscription dans son dos, puis la fierté et l'amour inconditionnel qui dégoulinaient de son regard une fois qu'elle a enfilé mon œuvre, m'a remué plus que pour celui de Maria. Il lui va à la perfection et tout comme la femme du VP, Madame Hunter Erikson le mérite amplement, pourtant, c'est la première fois que j'ai éprouvé une petite pointe de jalousie en voyant mon frère aussi heureux et comblé au bras de ce petit bout de femme venue du vieux continent.

— Ton tour viendra, m'a soufflé Loup solitaire en trinquant avec tout le monde à la santé des jeunes mariés, et plus tôt que tu ne le crois, a-t-il ajouté avec un clin d'œil avant d'aller rejoindre son fils de cœur.

Sur le coup je ne l'ai pas pris très au sérieux, mais plus tard dans la nuit, j'ai regretté de ne pas lui avoir posé plus de question.

Ce vieux loup est réputé pour avoir parfois des visions prémonitoires et alors que mes yeux scannent la foule dansante en quête d'une proie pour un petit moment de détente, je n'ai pas pu m'empêcher de marquer un temps d'arrêt sur une grande blonde qui ondule langoureusement malgré ses hauts talons, dans une robe rouge brillante tellement près du corps qu'elle laisse peu de place à l'imagination.

Je l'observe un petit moment s'amuser sur la piste, entourée d'un petit groupe de meufs attifées comme elle, tout en songeant à une autre, bien plus petite et délicate. Quand la grande perche a tourné sur elle-même, au rythme de la musique latino, je me suis vite rendu compte à quel point elle n'a rien en commun avec une petite bombe naturellement blonde et pas peroxydé comme celle-ci. Celle de mes souvenirs est bien plus sophistiqué, pourtant ça m'énerve qu'elle s'obstine à revenir troubler mes pensées à la moindre occasion.

Et si c'était à elle que Loup solitaire faisait allusion ?

Arrête de rêver. Ce n'est pas une fille pour toi. En plus, il y a peu de chance que vos routes se recroisent, je me sermonne tout seul, mais cela n'empêche pas les souvenirs de notre rencontre d'affluer dans mon esprit.

Elle sentait bon le parfum fleuri, portait une robe pull bleu/gris en lainage doux et au col large, qui moulait son corps parfait, me permettant d'apprécier à sa juste valeur le galbe de ses petits seins rond qui se ballotaient en cadence pendant qu'elle courait vers moi, enfin, vers nous. Sa taille délicate et bien marquée par une large ceinture mettait d'autant plus en valeur ses fesses bombés, alors que ce vêtement, qui n'avait pas l'air bien chaud, la recouvrait jusqu'à un peu plus de la moitié de ses belles cuisses. 

Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)Where stories live. Discover now