Chapitre 38 : Shelter Valley, son histoire et ses secrets

538 77 22
                                    

~ Chapitre 38 : Shelter Valley, son histoire et ses secrets ~

(- POV de Tanner -)

Depuis le moment où j'emprunte le chemin d'entrée vers l'Oasis, je jette encore plus régulièrement un œil sur le profil préoccupé de ma chérie.

Tout comme celui qui mène au ranch, l'accès qui donne sur la vallée privée du Club est terriblement cahoteux et les petites grimaces qui traversent régulièrement son expression crispée m'indiquent que ma jolie blonde souffre en silence.

— Désolé, je marmonne. On est presqu'arrivé, je la préviens un peu inutilement puisque la façade défraichie du DDO se présente devant nous et que je lui ai déjà appris en partant du Ranch qu'on allait devoir s'installer ici pendant quelque temps.

J'avais espéré que l'idée de découvrir la beauté de la vallée du Club, que j'ai déjà eu l'occasion de lui vanter, mais pas encore de la lui faire visiter, lui changerait les idées et lui mettrait du baume au cœur, mais pour l'instant Isabella reste bien trop silencieuse à mon goût.

Je me doute de ce qui la préoccupe en ce moment. Elle va rester clouée dans un fauteuil roulant pendant le temps qu'il faudra à son entorse à la cheville et la foulure de son poignet de guérir complètement. Ensuite, avec l'aide du kiné-ostéopathe dont elle a sollicité les services sur les conseils de Maria, elle pourra retrouver un peu de mobilité en se servant de béquilles. Dans l'intervalle, elle ne pourra se déplacer autrement qu'avec de l'aide. Ce qui tombe très mal car je suis certain qu'elle aurait aimé pouvoir s'occuper elle-même de la remise en état du ranch.

Quand je vois que le fourgon et les motos de Devon et Hunter patientent devant le portail privé qui s'ouvre déjà, j'ai la confirmation de ce que je soupçonnais en les apercevant de loin, au moment où ils ont eux même emprunté le chemin qui mène jusqu'ici.

J'espère que ce retour au bercail implique qu'ils ont déjà réussi à mettre le grappin sur le fuyard.

J'ai hâte de découvrir de qui il s'agit exactement.

Je me suis permis de demander, par l'intermédiaire de Sniper, à ce qu'on me le garde au frais pour me charger moi-même de le faire parler car le fait que ce petit con prétentieux de fils Fisher soit déjà entre les mains du Shérif m'a franchement foutu les boules.

Bon, d'autres frères sont mieux placés que moi pour soumettre quelqu'un à un certain type d'interrogatoire et je ne suis pas du genre à me porter volontaire, les rares fois où une telle situation se présente, mais cette histoire me touche directement. Puis, il me semble que je suis capable de bluffer tout autant que les autres. Enfin, je crois.

J'ai déjà une idée bien précise de comment procéder et je pense que le simple fait de lui exposer mes instruments de torture devrait rendre l'interrogatoire facile. Après tout, il ne s'agit apparemment pas d'un vrai dur à cuire, donc un bon coup de bluff devrait faire l'affaire.

Je me demande combien de temps ce petit con va mettre pour se pisser dessus et délier sa langue.

Oh, bon sang, je crois que ne pas pouvoir m'en prendre et hacher menu celui que j'aimerais vraiment torturer pour ce qu'il a osé faire subir à notre futur ranch est en train de me transformer en parfait petit sadique.

Un peu honteux, malgré tout, du cheminement qu'ont pris mes pensées, je tourne instinctivement mon regard vers ma chérie, comme si je craignais qu'elle ait pu lire dans mon esprit.

Son séjour forcé à l'hôpital nous a permis de remettre nôtre relation sur les rails et même si son état actuel, et ce qui vient de se produire au ranch, va ralentir la mise en œuvre de nos projets communs, j'ai bon espoir que tout ça va finir par s'arranger. On s'aime et on a déjà commencé à rêver de notre avenir ensemble ici, enfin au ranch. Enfin, si on arrive à se mettre d'accord sur comment procéder exactement pour le côté financier, mais ça c'est secondaire, car on a surtout envie que ça marche entre nous et les questions d'argent ne devraient plus constituer un frein à notre histoire.

Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)Onde histórias criam vida. Descubra agora