Chapitre 11

655 28 3
                                    

[ Quelques jours plus tard ]

Je regarde le compte Twitter et Instagram du groupe mais je ne vois rien. Aucune actualité. Comment faire pour le retrouver ? après tout, tout ça est de ma faute alors je dois le retrouver. J'ai uniquement le numéro de téléphone de Sunghoon mais vu comment il avait l'air insouciant le soir où Heeseung est parti, je ne vais pas lui envoyer de message car je doute qu'il ait plus d'informations que moi. J'aimerais bien appeler Jay mais il m'a bloquée depuis qu'il m'a vue arriver en salle d'entraînement avec Heeseung... je n'ai plus qu'une seule solution, aller chez Jay. Ce samedi après-midi, je pars en direction de la maison de Jay, je connais encore le chemin par cœur. Une fois arrivée devant la porte, j'essaie de me détendre, puis je sonne. Après quelques secondes qui m'ont l'air d'être des minutes, quelqu'un m'ouvre la porte. C'est Heeseung ! il me voit et tente de refermer directement la porte mais une main le lui en empêche.

" Jay : Laisse-la parler. Pourquoi tu es là ? et ne me répond pas que tu ne sais pas.
Moi : Je m'inquiétais pour Heeseung alors je suis venue pour savoir si tu savais où il était... maintenant j'ai ma réponse.
Heeseung : Oui je suis resté quelques jours chez Jay, on avait besoin de parler tous les deux. "

Cette situation me met si mal à l'aise. Je reste sur le pallier, pendant qu'ils me regardent tous les deux avec des regards noirs.

" Moi : Je souhaitais te présenter mes excuses...
Jay : A qui ? à lui ou à moi ?
Heeseung : Jay...
Jay : Non mais c'est vrai, tu nous dois des excuses à tous les deux.
Moi : Je le sais, j'ai mal agis avec toi Jay et je m'en excuse. Heeseung, je suis désolée que tes sentiments pour moi ne soient pas réciproques... "

Heeseung part vers la cuisine en soupirant tandis que Jay me fait signe d'entrer. Je me sens toute tremblante... je revois toutes les photos de famille sur le mur du salon, ça me fait bizarre...

" Jay : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui, bien sûr.
Jay : Si tu n'a pas de sentiments pour Heeseung, est-ce que tu en as toujours pour moi ? "

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant