Chapitre 36

491 21 7
                                    

Je suis épuisée de tous ces rebondissements... je n'ai même plus la force de répondre aux propos de Jay... je me retourne pour remonter à mon appartement puis sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et vois sur l'écran "Sunghoon 🤍". C'est pas vrai... Sunghoon m'appelle... je regarde sa photo qui s'affiche sur mon écran, laisse sonner quelques secondes et raccroche.

[ Quelques semaines plus tard ]

J'ai encore du mal à m'endormir... cela fait déjà quelques semaines que Sunghoon m'a profondément blessée mais je n'arrive toujours pas à passer à autre chose... je n'ai toujours pas donné de nouvelles aux autres membres du groupe. Jake, Heeseung et Sunoo m'ont envoyé des messages mais je ne leur ai pas répondu. Il me faut du temps.

[ Quelqu'un m'appelle ]

Je sursaute. Qui m'appelle à 23:43 ? je m'apprêtais à aller dormir... j'attrape mon téléphone et lis "Unknown number". Je décide de décrocher.

" Moi : Allo ?
Sunghoon : Suna ? c'est moi, je t'appelle avec le téléphone de Jungwon ! ne raccroche pas s'il te plaît ! "

Je ne parle pas mais soupire.

" Sunghoon : J'ai beaucoup parlé avec les garçons. Ils m'ont expliqué que tu avais des sentiments pour moi... je l'ignorais...
Moi : Je te l'ai fait comprendre à maintes reprises pourtant...
Sunghoon : Désolée Suna...
Moi : Je veux juste savoir une chose.
Sunghoon : Je t'écoute ?
Moi : Vous êtes ensemble ?
Sunghoon : Oui... "

J'enlève mon téléphone de mon oreille puis raccroche. Je m'allonge sur mon lit puis regarde mon plafond. Je réfléchis pendant de longues minutes à ce qu'il s'est passé et réalise que je me suis attachée à Sunghoon trop facilement. Peut-être que j'avais juste besoin d'oublier Jay ? peut-être que je me suis servie de Sunghoon pour aller mieux ? peut-être que je n'étais même pas amoureuse de lui ? il est tard, je suis fatiguée à force de trop réfléchir...

Soudain, mon téléphone sonne, alors je décroche.

" Lui : Suna, je suis en bas, tu peux descendre ? "

Je raccroche, descends rapidement et arrive en bas de mon immeuble. Pourquoi est-il là ? il se retourne, s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

" Lui : Ne sois plus triste. Je suis là maintenant. "

Son parfum me dit quelque chose... mais, que fait-il ici, à cette heure-ci ? son câlin dure de longues secondes. Il est un peu plus grand que moi, alors ma tête est posée sur son torse. Je sens son coeur battre, sens son doux parfum puis ferme les yeux. Je me sens si bien...

" Lui : Tu veux qu'on aille sur le toit ? ça te fera du bien de prendre l'air, me propose-il en baissant la tête pour me regarder.
Moi : Mais je vais avoir froid... "

Il se recule, enlève sa doudoune noire et la pose sur mes épaules. Je le regarde et souris. Il attrape ma main gauche puis on monte jusqu'au toit. Une fois arrivés, on s'asseoit et on regarde le ciel.

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Where stories live. Discover now