Chapitre 42

705 59 6
                                    

PDV Emi :

- Je stress... avoua U-Kwon.

Je lui pris la main pour le rassurer.

- Allez, ça va bien se passer.

Nous étions encore tous dans la loge. B-Bomb révisait encore et encore les mêmes pas de danse qu'il craignait de ne pas réussir. Taeil n'avait pas arrété de lui crier dessus, sous prétexte qu'il le faisait stresser pour rien à bouger dans tous les sens. Jaehyo, en bon visuel du groupe, réglait les derniers détails de sa coiffure. P.O semblait complètement ailleurs, enfermé dans sa bulle. Park Kyung retrouvait sa mauvaise habitude à cause du stress et commençait à se ronger les ongles. Quant à Zico, il nous tournait à tous le dos, son regard plongeait dans l'affiche du concert.

- Excuse-moi. déclarais-je à U-Kwon en lui lâchant la main.

Je me levais et me dirigeais vers mon Oppa. Je me mis à côté de lui sans rien dire. Je savais qu'il voulait garder la face mais qu'au fond, c'était certainement le plus stressé de cette pièce.

- Alors, comment se sent le leader du groupe à quelques minutes de ce premier vrai concert ?
- Ya ! s'écria-t-il en tournant la tête vers moi. Ne dis pas des choses comme ça, ça me fait encore plus stressé...

Je souris et m'éloignais un peu. Je m'assis sur l'un des meubles de la pièce afin d'avoir une belle vue d'ensemble sur mon petit groupe favoris.

- Au pire, commençais-je en m'adressant à tous les membres. Vous pouvez être les plus minables du monde sur scène, ma choré relèvera tellement le niveau qu'on ne parlera que de ça dans les journaux. déclarais-je.
- Ya ! s'exclamèrent-ils tous ensemble avant qu'un véritable brouhaha ne finissent par régner dans la pièce.

Ils étaient tellement occupés à me crier dessus qu'ils en oublièrent complètement que leur concert commençait dans moins de cinq minutes. Ma petite phrase avait fait son effet, et j'en étais plus que fière jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Tout le monde se tut et se tourna.

- Entrez ! lança Zico.

La porte s'ouvrit dévoilant un visage qu'on l'on connaissait tous très bien.

- RapMon ! s'étonna le leader en serrant la main de celui-ci. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens vous dire bonne chance pour votre premier concert. expliqua-t-il avec le sourire.

Il nous salua tous un à un et encouragea chacun des garçons. J'aimais beaucoup RapMonster. Il était présent à mon anniversaire et je le connaissais depuis presque aussi longtemps que tous les autres. Zico et lui rapaient souvent ensemble. Avant, il était même dans ma classe mais il avait finit par changer de lycée.

- Alors, me chuchota-t-il lorsqu'il arriva près de moi. Comment ils gèrent le stress ?
- Hum... Je suis sûre que ça s'arrangera avec le temps.

Il retint un rire et malheureusement pour mes garçons, le moment fatidique arriva. On leur demanda de les suivre. Quant à RapMon et moi, il est évident que nous nous sommes faufilait dans la masse pour les suivre jusqu'à bout. Ils étaient censés arriver par-dessous la scène sur des plateformes et dans de la fumée. Chacun prit place à une plateforme. Juste avant de partir j'ai envoyé un baiser à mon Oppa. Il l'a rattrapé pour le poser sur sa joue en souriant. RapMon et moi sommes montés en haut afin de les voir arriver. Un décompte s'est affiché sur l'écran géant derrière eux. Il fallait avouer que pour un premier concert, la salle était pleine et les choses n'avaient pas été faites à moitié.
5... 4... 3... 2... 1... et ça commence. La musique d'intro à démarrer, la fumée à envahie la scène et les garçons sont apparurent. Comme je l'imaginais le concert a été un vrai succès et surtout, ils ont assuré.

Jusqu'au devant de la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant