Chapitre 43

673 57 7
                                    

PDV Emi :

Je me laissais ensuite glisser contre la porte. De nombreuses secondes s'écoulèrent avant de réussir à reprendre mon souffle. Ania s'approcha doucement de moi, en me lançant un mauvais regard. Je soupirais.

- C'est quoi ton problème ? lâchais-je. Qu'est-ce qui t'a pris de le laisser rentrer ici ? Ania ! Il a 5 ans de plus que toi !

Je me levais, sentant la rage montait en moi.

- Je dois te rappeler tout ce que j'ai enduré à cause de ce gars ? Comment est-ce que tu as pu...
- Je suis amoureuse de lui. me coupa-t-elle.

Pendant quelques secondes, j'eu l'impression que mon sang avait arrêté de circuler.

- Je suis amoureuse de lui. répéta-t-elle. Et ça n'a rien à voir avec toi.
- An...
- Ça a toujours été toi. Tu brilles toujours plus que moi, tu as de merveilleuses notes, du succès auprès des garçons, auprès de tous les garçons. Alors pour une fois qu'un garçon qui te plaît, m'aime moi, tu n'as pas le droit de dire quoi que ce soit.

Je n'arrivais toujours pas à reprendre mes esprits. J'étais à la fois sous le choc et perdu dans mes sentiments. Je mourrais d'envie de me mettre en colère et à la fois, je me sentais terriblement coupable.

- En tant que petite sœur, reprit-elle. Je te demande de rester en dehors de ça.

Après ça, elle s'empressa de monter dans sa chambre. Je mis quelques minutes à me remettre de ces paroles. Je me sentis étouffer à l'intérieur de la maison, je pris un sac de sport et quittais immédiatement cet endroit.

Je marchais en essayant de faire abstraction du froid sur mon visage. Je mis quinze bonnes minutes pour arriver à la YG. Je rentrais et je me précipitais dans une salle de danse. Je me changeais et branchais la musique. À cette heure, il était évident qu'il n'y avait personne... Hormis quelques trainees qui veulent de tout cœur se faire remarquer.
Je lançais la musique mais au moment où je m'apprêtais à danser, j'eut simplement l'impression de ne pas connaître un seul pas. La musique démarra et je me retrouvais en boule, en plein milieu de la salle, à moitié en larmes et incapable de faire quoi que ce soit. J'ai laissé le temps passait. Je n'arrivais pas à faire un seul pas.

J'étais complètement plongée dans mes pensées jusqu'à ce que quelqu'un coupe la musique. Je relevais la tête et découvrais le visage de GD. Je me relevais avant de me tourner vers lui.

- Pourquoi est-ce que tu es ici à cette heure ?
- J'avais envie de danser. mentis-je.
- Je reformule ma question. Comment tu t'es retrouvé ici à cette heure-là ?

Je ne répondis pas tout de suite.

- J'ai eu un petit accrochage avec ma sœur.

J'ai bien vu qu'il n'a pas osé me poser plus de question. Lui et moi, nous ne nous étions pas revu depuis le brunch de Love One... depuis notre baiser. Ce n'était pas voulu, avec le premier concert des Block B, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir grand monde. YG m'avait laissé m'occuper exclusivement des chorégraphies pour le concert de mes amis. Par conséquent, j'étais simplement très prise par tout ça.

- Et toi ? demandais-je. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Le leader des BIGBANG a forcément plus de travail que les autres. C'est bien normal que je doive rester travailler plus tard que les autres.
- Tu étais sur le point de rentrer ?

Jusqu'au devant de la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant