Chapitre 11

2.6K 103 56
                                    

  J'entends vaguement Kiara crier mon prénom. Elle monte un peu plus haut sur l'échelle alors je mis accroche aussi. Mais l'eau monte rapidement. Trop rapidement. Seul Kiara crie au secours, je n'ai aucun courage à le faire, gardant mes forces. Bientôt l'eau m'engloutit et je sais que Kiara le serra bientôt elle aussi. Je prend le plus de respiration possible et je me tiens à sa cheville pour que, malgré que je sois sous l'eau elle sache que je suis en dessous d'elle. J'entends simplement l'eau faire énormément de bruit.

  Je sais que je ne vais pas endurer longtemps d'être sous l'eau. Je sens déjà la panique m'envahir comme un raz-de-marée et ce n'est pas bon parce que je panique et ma respiration s'accélère, enfin mon manque d'oxygène augmente et malheureusement pour moi, j'ouvre la bouche et bois la première tasse.

  Un spasme me secoue.

  J'essaye d'agripper plus fort la cheville de Kiara mais je sens qu'elle s'échappe de ma poigne.
  Une pression sur mon poignée m'oblige à regarder en l'aire.
  Tout est calme et pourtant mon corps réagit avec encore plus de spasmes.

  Kiara a encore la tête hors de l'eau et elle me tiens le poignet. Mais même si je voudrais la tenir moi aussi je sans mon corps se relâcher, je sais que je me noie et sa me terrifie. Si je m'endors, mes poumons vont se remplir d'eau.

  J'ai froid, beaucoup trop froid. Je sens mes yeux qui essaye de ce fermer et j'ai terriblement envie de respirer, j'ai la gorge en feu, les poumons qui s'arrachent à garder le peu d'aire qu'il reste dans mon pauvre corps. Mais bientôt tout devient sombre et je sais que c'est fichu. J'espère seulement au plus profond de mon cœur que Kiara a eu plus de chance.

PDV : Extérieur

— Les gars !!! À l'aide ! Se déchire les cordes vocales la Pogue qui continue de crier à la mort. Aidez moi !!

  Les Pogues qui viennent tous juste d'arriver essaye tant bien que mal de soulever la bouche d'égout.
  Quant à la jeune Pogue elle sent son amie qui commence à défaire de sa cheville.

— On va vous sortir de la ! Promet Pope qui crie d'effort.

— Kida !!! Crit-elle. Kida !!!

  Elle plonge à peine pour attraper le poignet de la deuxième Pogue pour remonter à la surface. Elle l'a secoue doucement pour avoir une réaction de celle qui se trouve sous l'eau depuis trop longtemps déjà mais l'absence de réponse terrifie Kiara.

— Les gars !!! Kida sait noyée !!! Vite !!

  Les gars s'activent encore plus mais l'eau commence à déborder de l'égout et presque une fontaine en ressort. Après quelques secondes, la bouche sède et Kiara en ressort prenant une énorme bouffé d'air tenant toujours Aïkida dans sa main. Elle l'a tire comme elle peut grâce à l'eau puis les garçons sortent la Pogue pour la poser sur le sol inanimée.

  Pope essaye de savoir comme va Kiara mais celle-ci le repousse préférant s'agenouiller auprès de sa copine et de son ami qui essaye de la réanimé.

— Aller Kida !

  Les massages cardiaques qu'administre JJ à sa petite copine à le don de marcher après une longue et interminable minute.
  Cette dernière crache de l'eau puis se mets à quatre pattes pour respirer. JJ lui touche le dos pour lui demander à elle aussi comment elle va mais elle le repousse sans savoir que Kiara avait fait la même chose tout à l'heure préférant reprendre de la respiration.

PDV : Aïkida

  Je reprends mon souffle comme il se doit puis je ne prête aucune attention aux garçons et je m'approche de Kiara.

Outer Banks - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant