Chapitre 25

2.4K 95 116
                                    

Je m'étire doucement dans le lit. Soirée que je ne vais pas oublié soyez en sûr !

J'ouvre à demi les yeux pour regarder la place à côté de moi. Elle est vide. Je touche la où il était mais là place est froide, cela fait un moment qu'il n'est plus ici. Je soupire de frustration, deuxième nuit torride avec lui et jamais je ne vois son museau le lendemain. Je suis assez frustrée je dois l'avouer.
Je soupire une seconde fois puis je me redresse pour me faire un chignon. Une fois celui-ci fait, je me lève et je remets mes sous-vêtements d'hier — Pas très propre pour la culotte mais on fait comme on peut avec ce qu'on a — et j'enfile l'un de ses tee-shirts dans un placard. Dessus il y a de marqué « It's mine » je lève les yeux au ciel, il faut que le premier tee-shirt que j'attrape soit celui-là ? Vraiment ?

Bon, il est dix fois trop grand il faut que je face quelque chose. J'attrape le bas du tee-shirt et j'en fais un noeud afin qu'il ne flotte pas, bien qu'au niveau des épaule c'est pas la même chose, les manches m'arrive au niveau des coudes, ça fait un peu oversize. Bref. J'attrape mon jeans d'hier qui traine dans la chambre et je le remets, il m'arrive au nombril alors on voit un peu mon ventre vue ce que j'ai fais du tee-shirt. J'attrape mes chaussures et mes chaussette que j'enfile.

Au moment de sortir, un post it est accroché sur la porte.

« Je suis parti voir John B pour lui expliquer mon plan. Bisous ma beauté »

Je l'arrache pour le réduire en bouilli. Il va m'entendre. Je sors de la maison et je marche jusqu'au château. J'en ai mis du temps. Je monte dans la voiture de ma mère et j'attrape les clefs sous le siège. Directement la prison.

Après avoir roulé longtemps j'arrive enfin devant le bâtiment, la motocross de JJ est encore là. Bien. Je mets les clefs dans ma poche arrière et j'entre, je suis directement accueilli par un lourdeau.

— Je viens voir John Booker Roudledg.

— Il a déjà une visite.

— Et bien il en a une deuxième d'Aikida Thornton.

Son visage vire au rouge à l'entente de mes derniers mots.

— Retirez tout objets et déposez le tout dans cette boîte.

Je roule des yeux mais obtempère. Un autre policier me fait traverser des couloirs jusqu'à qu'un détenu tape contre sa porte.

— Coucou ma jolie, que dirais-tu de passer la journée avec moi ?

— Désolé, il fait beau dehors je vais profiter du soleil.

Son air énervé me réjouis alors je lui fait un bisou dans le vent, le flic s'arrête devant une porte.

— Vous avez le même temps que le blond. Il reste moins de deux minutes.

J'entre et je vois directement les deux Pogues l'un en face de l'autre. Le premier à me voir c'est le blond, il arrête directement de parler, son tee-shirt blanc serrait limite trop petit pour lui, j'aurais pus baver si j'étais pas en colère. Puis le brun me voit aussi alors il se relève. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras.

— B...

— Eh eh ! Intervient l'un des connards qui retiennent John B ici.

Nous nous détachons, je lance un regard noir au flic qui a la main sur sa ceinture.

— Quoi ? Répliquais-je sauvagement.

Il fait un pas de plus dans notre direction mais JJ attrape mon bras et me force à m'assoir. Plus personne parle avant qu'il ne s'éloigne.

Outer Banks - Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora