1

324 15 0
                                    

Il pleut énormément mais je ne peux pas me mettre à l'abris car je dois rester à mon post pour surveiller les alentours de la fête foraine. Je suis avec des collègues qui sont plus entrain de se moquer de moi que de faire leur travail, ce qui est assez pathétique.
Pour savoir dans cette fête il y a tout les conseillers de Piltoveur donc le moment idéal pour Jinx et sa bande de mettre un gros bordel .
Jinx est une de nos criminels que nous n'arrivons pas à l'attraper depuis l'explosion de l'appartement de Jayce , c'est même elle qui a fait cette accident .

Pendant que je suis perdu dans mes pensées je sens une main sur mon épaule qui me fait sursauter, je le retourne et vois que c'est Jayce .

Jayce : Ben alors me dit pas que je t'ai fais peur .*pouf de rire*
Catlyn : Nan mais qu'est ce que tu racontes. Bon qu'est ce qu'il y a pour que le conseille Jayce vient me voir ?
Jayce : Tu sais bien que tu peux m'appeler normalement.
Catlyn : Je le ferais quand tu m'apprendra une nouvelle sur toi avant que d'autre personne le fasse ...
Jayce : Catlyn...
Catlyn : Bon tu veux quoi , je suis occupé.
Jayce : Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner a Zaun faut que j'aille parler avec le responsable, et il me faut quelque confiance pour me protéger.
Catlyn : Hm si tu veux .
Jayce : Genial! Je viens te chercher à 19h a toute .
Catlyn : oui à toute ...

J'avoue qu'avec Jayce je suis assez froide mais quand il est devenu conseiller il n'est pas venu me le dire , il a fallut beaucoup temps après pour que je l'apprenne et en plus c'est ma mère qui me la dit .
Et pour Zaune je n'y suis jamais aller , c'est la bas que vie Jinx et beaucoup de mauvaise personne, on peut dire que toute personne pauvre vive la bas et la sécurité des habitants est minime voir même inexistante. Si je pouvais être conseillères ou Shérif j'aurais augmenté la sécurité des gens là bas .

****** ******

Coucou j'espère que ce premier chapitre vous a plus , j'avoue que j'ai vraiment écris ce qui me passer par la tête et je suis assez satisfaite .

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant