12

92 9 7
                                    

Je commence a sentir quelque chose sur moi . Comme un bras qui entour ma taille . Je n'y prête pas trop attention et recommence a me rendormir . Mais je me rappelle que je ne dors avec personne , normalement . Je me lève vite et enlève le drap sur moi . Et je reste choquer en face de la personne qui dors avec moi .
C'est Vi , je ne comprend pas qu'est ce qu'elle fait ici avec moi dans ce lit . Je me souviens de « l'hallucination » que j'avais eu avant de dormir ,. Enfaite Vi était réellement la .
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire . Je dois la réveiller ou la laisser comme ca . Et si je la réveille je vais lui dire quoi . Est ce que je vais réussir à lui dire quelque chose même . Franchement je ne sais pas .
Pendant de longue minute je reste assise et là fixe . J'essaye de retenir l'image de son visage car je ne pense pas la revoir dormir ou la revoir tout court .

Sa fait déjà 2 heures que je la regarde . Je sais c'est long mais je ne sais vraiment pas quoi faire je suis perdu . Perdu à savoir si je dois faire quelque chose , perdu sur les sentiments que j'ai pour elle . Car oui je me rend compte que se n'ai pas de la simple amitié que j'ai pour elle . Et avec tout ce qu'il y a pue avoir entre elle et moi se n'est pas rien .
D'un coup elle commence à bouger et à gémir . Petit à petit elle ouvre les yeux. Elle ne regarde pas dans pas direction et ne prête pas attention à moi . Elle se lève et se frotte le visage dans ses mains et elle se retourne et me vois enfin .

Vi : Catlyn !
Catlyn : oui c'est moi ? Pourquoi t'es là au juste ?

Je ne suis pas vraiment fâché contre elle au contraire je suis contente qu'elle soit là .

Vi : Ben .... *soupire* Bon j'avoue que j'ai été méchante la dernière fois er que je n'aurais pas du mais le fait d'entendre ce que Jinx ma dit sa ma blesser. Et donc je voulais venir me faire pardonner et aussi tu me manquais.... *rougis*

Je remarque que le rouge lui monte au joues et qu'elle esquive mon regard . Elle est encore plus mignonne comme ça . Ce qui me fait sourire un peu .

Vi : Et quand je t'ai vu t'endormir je n'ai pas pue m'en empêcher et je t'ai regardé et sans que j'y fasse attention je me suis endormi.
Catlyn : Oh d'accord.

Je commence aussi à rougir . Le faite de savoir qu'elle m'a regarder jusqu'à que je m'endort me fait chavirer le cœur .

Vi : Et depuis combien de temps tu es réveillées ?
Catlyn : Oh depuis pas longtemps t'inquiète.
Vi : ok.... Et sinon je te demande pardon de mettre mal comporter j'a-
Catlyn : Ne t'inquiète pas pour ça c'est de ma faute je n'aurais pas du rester là à vous écouter c'était un moment intime entre vous deux .

Pour la couper dans son discours j'avais poser un doight sur ses lèvres et que je n'avais pas encore retiré.  Et je me rencontre que même ses lèvres m'avais manquer et que j'ai très envie de les embrasser .
Un silence s'impose et je remarque qu'elle regarde mes lèvres . J'enlève mon doight et me rapproche d'elle . Et elle fait de même . Et on s'embrasse . Elle pose ses mains sur mes joues et moi sur sa taille . Même si elle a une plus grande carrure que moi elle a une taille assez fine .
Je suis tellement prise dans notre baiser que je la fait tombé sur le lit et je me retrouve à califourchon sur elle . Elle a encore la manie de mettre son genoux entre mes jambes , ce qui fait monter l'excitation en moi .
Je pose ma main sur sa poitrine et là malaxe. Elle commence à faire de petit gémissement contre mes lèvres . Je me sépare de celle ci et vient lui faire des bisous dans le coup , ce qui a pour effet d'augmenter le volume de ces gémissement.

Vi : Désolé cupcake mais je ne peux pas rester sans rien faire .
Catlyn : qu-

Sans que je finisse mon mot elle me retourne pour être à ma place . Elle écarte mes jambes avec les siennes et m'embrasse pour que je ne puisse pas répliquer.
Je continue à jouer avec sa poitrine et comme j'ai ma deuxième main libre j'en profite pour faire la même chose avec l'autre .
Vi commence à descendre une de ses mains sur ma cuisse et la presse de temps en temps tout en montant petit à petit . Cette fois c'est à mon tour de faire des petits bruits avec ma voix.
Elle arrête notre baisser et me regarde . Elle scrute mon visage tout en entier.

Vi : Je peux te demander quelque chose ?
Catlyn : heum... oui .
Vi : Qu'est ce que tu ressens pour moi ?
Catlyn : Je t'aime Vi .
Vi : heu ... *souriei Je t'aime aussi *chuchote* cupcake.

COUCOUUUUU . On risque encore de me traiter de sadique mais je le suis donc voilà . J'espère que sa vous plais . Moi j'aime beaucoup . C'est bien la première fois que je me lance dans se genre de chose donc soyez indulgent 😭.
Ps : j'ai faillie oublier de poster le chapitre 😂😭

Toi & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant