*Always*

157 18 62
                                    

Je me tiens là, debout, incertain dans cette chambre aseptisée et vide de vie. Le soleil pâle du début de l'hiver a du mal à éclairer chaudement la pièce. Un seul son résonne, autant autour de moi que dans mon coeur.
Le bip incessant et régulier qui me prouve que tu est en vie. Tu te fonds dans le décor avec ta peau pâle sur les draps trop blancs. Seuls tes cheveux de jais détonnent du reste. Ils créent une auréole autour de toi, encadrant ton visage serein.

Tu n'as jamais l'air serein normalement.

Cela ne te vas pas. Je préfère ton petit air contrarié. Au moins je peux voir tes lèvres auparavant roses se pincer. Aujourd'hui, elles sont aussi pâles que ta peau.
Lorsque tu est contrarié, je peux voir tes yeux d'onyx me regarder. Je pourrais les observer à jamais sans m'en lasser. Mais tes magnifiques iris sont cachées derrière tes paupières.

Je n'entends plus ta voix douce et grave me reprocher de prendre soin de toi. Tu es sur le dos et tu ne bouges pas, toi qui hais cette position.

Cette vision me glace le sang chaque jour. Mais je viens tout de même. Je viens ici car j'ai un espoir. J'ai un espoir de voir à nouveau tes orbes noires. J'ai un espoir d'entendre à nouveau tes grognements.

Chez nous, je vois ton fantôme partout. Je deviens fou sans toi dans cet appartement trop grand. Cerbère t'attends aussi. Chaque soir, il attends ton retour, assis devant la porte. Et chaque soir cela me brise un peu plus.

Tu es là, refusant de te réveiller et nous attendons désespérément un signe de toi. Tu es là, endormi, immobile, et je ne peux me retenir de pleurer ton état et ma solitude en priant que tu pardonnes mes larmes.

Souvent, je me demande pourquoi. Pourquoi m'as-tu laissé seul ? Pourquoi avoir sauvé cet enfant ? Pourquoi ne pas te réveiller ? Car tu sais, tu est un héros, et il attends de pouvoir te remercier. Et dire que c'était mon complexe du héros que tu charriais.

Et moi, je t'attends. Je t'attends, seul dans ma peine, me raccrochant à ton souvenir et à ce son. Ce bip qui nous maintiens tout deux en vie, qui fait marcher mon coeur à son rythme. Ce bip qui me prouve que tu est toujours là.

Une nouvelle fois, je caresse ta joue fraîche, laissant les larmes creuser leurs sillons sur les miennes.
Une nouvelle fois, je prie pour toi en attendant ton réveil. Parce que cela fait aujourd'hui un an que nos vies se sont arrêtées, ensembles, lorsque cette voiture t'as percuté.

Parce que je t'attendrais toujours. À jamais.

•~•~•~•~•

Coucou !
Je reviens avec un mini os rien que pour vous xD
Il n'y a aucun nom, je vous laisse imaginer qui vous voulez ! (Bien que la description laisse des indices x') )

Cela fait quelques mois que je l'ai dans mes brouillons et j'ai enfin pris le temps de le corriger.
Je suis désolée si il y a des fautes ^^''

En tout cas, merci d'avoir lu, j'aime beaucoup ce texte ! ^^

Bonne après midi et bonnes vacances à tous !


Kiss (๑♡⌓♡๑)

Je t'attendrais toujoursWhere stories live. Discover now