Chapitre 33

249 28 7
                                    

Les yeux de Taehyung étaient larmoyants, il regardait l'homme qu'il aimait avec tant de tristesse et désolation, mais il ne pouvait pas faire autrement. Il devait se sacrifier pour la survie de tous. Jungkook lui, secouait la tête frénétiquement en pleurant et sanglotant. Il ne pouvait même pas imaginer un monde sans son homme, sans celui qui le faisait devenir un homme meilleur. Alors, il se laissa tomber à genoux et posa les mains sur sa poitrine, la frappant de quelques coups puissants.

-Ne me demande pas ça. Pleurait-il. Je refuse de te faire du mal !

Le plus jeune s'agenouillait et le prit dans ses bras.

-Ce n'est qu'un au revoir, Jungkook. Je sais qu'on se reverra, peu importe où ni comment, si notre destin est d'être ensemble, personne ne pourra s'y opposer.

Quelques sanglots se firent entendre tout autour d'eux et le plus vieux releva la tête, les regardants un par un. Il vit dans leurs mains à tous, un couteau posé sur leurs paumes.

-Ne faites pas ça !

Ses pleurs étaient déchirants, il ne cessait de trembler et il voulut se redresser vers Jimin, mais Taehyung l'en empêcha, l'attrapant et le coinçant dans ses bras.

-Faites-le ! Hurla-t-il.

En fermant les yeux, ils se coupèrent faiblement la main gauche, puis la droite avant de lâcher les couteaux et de se tenir la main, faisant une ronde autour du couple. Leur sang coulait dans les veines des autres et une lumière aveuglante, éblouit entièrement le vaste jardin. Ils gémissaient tous de douleur, voyant leur sang couler à la terre, bouger pour se rassembler vers un même point : Jungkook.

Il s'assemblait en une flaque difforme qui peu à peu commença à prendre forme. Taehyung regarda longuement une grande dague noir et blanc se former peu à peu. Son manche était entièrement noir avec quelques petites touches de blanc et sa lame était aussi blanche que la lune. Pourtant, une autre tache de couleur vint s'intégrer à l'arme pointue. L'extrémité de la dague était faite d'un vert absinthe aussi éclatant que ses yeux et il lâcha une petite larme en la regardant.

Il la prit dans ses mains sous le regard apeuré de Jungkook, qui secouait toujours la tête avec véhémence, s'opposant foncièrement à lui faire du mal.

-Tu ne peux pas me demander de faire ça, c'est au-dessus de mes forces...

-Tu es le seul à pouvoir le faire, le seul qui puisse sauver le monde. Il déposa ses lèvres sur les siennes en retournant la dague, de sorte que la lame soit de son côté. Le seul à pouvoir me sauver de cette vie.

Le plus vieux pleura bruyamment, apportant ses mains tremblantes au visage de son amant et en murmurant d'une voix effrayée :

-Je ne peux pas vivre sans toi.

-Alors vis pour moi.

Il l'embrassait chastement, leurs larmes donnant un goût salé à leur baiser et attrapa de sa main droite la sienne, bloquant larme à l'intérieur. Jungkook en sentant le métal glacé, écarquilla les yeux en essayant de se reculer, mais Aurore le maintenait en pleurant silencieusement.

-Je t'en prie, Jungkook, tu dois le faire où tu ce que tout as connu disparaitra à cause de moi.

Les autres autour sanglotaient en essayant de faire le moins de bruit possible. Ils aimaient Taehyung, et même si ça restait une relation élève-professeur, le voir mourir leur était insupportable.

Hoseok retint de justesse un gémissement et se retourna, plaquant sa main ensanglantée sur sa bouche, la serrant de toutes ses forces pour empêcher ses pleurs d'être entendus. Namjoon et Seokjin se tenaient dans les bras l'un de l'autre, ne pouvant supporter une telle vision déchirante. Et Jimin, lui, regardait les deux hommes à genoux, les lèvres tremblantes et le cœur serré.

RefletDonde viven las historias. Descúbrelo ahora