De folles pensées

432 26 4
                                    

pdv Dylan

Thomas se comportait bizarrement. J'avais été à de nombreuses interviews avec lui, mais il n'avait jamais semblé aussi nerveux. Je continuai à lui tapoter la jambe, pour essayer de le réconforter, mais j'avais vraiment l'impression que quelque chose n'allait pas.

Il ne voulait pas répondre aux questions, il s'exprimait maladroitement, et il tremblait. Donc, après l'interview, je lui ai demandé s'il voulait manger un morceau et je me suis dit que je pourrais peut-être le faire parler. Mais à ma grande surprise, il a secoué négativement la tête et a continué son chemin jusqu'à sa chambre d'hôtel.

pdv Thomas

Bien sûr que je voulais aller manger avec Dyl, mais je devais d'abord comprendre ce qui n'allait pas chez moi. Je suis monté dans ma chambre et me suis assis sur mon lit. Est-ce que...j'aime bien Dylan ?

Bella venait juste de rompre avec moi, et pour être honnête, j'étais très bouleversé. Donc je n'ai jamais pensé que je pouvais être...gay.

Non. Je ne suis pas gay. Oh, euh, je ne sais pas ! Mes pensées me rendaient fou. Je n'arrivais pas à le faire sortir de ma tête. C'était trop. Je décidai de dormir, jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner. C'était Dyl.

Ils avaient raison - Dylmas Место, где живут истории. Откройте их для себя