Une fois arrivée, la police avait recueilli tous les témoignages susceptibles de les aider dans leur enquête dont celui de Kana. Sa discussion avec Kirishima bien que plutôt forte en émotion lui avait redonner un peu de force et peut être même aussi de l'espoir. Grâce à son ami, elle avait réussi à se reprendre et avait pu dire à la police tout ce qu'elle savait avec un tel calme que la jeune fille terrifiée qui était il y'a encore quelques minutes dans la cour avait l'air de ne jamais avoir existé. Malgré cette tragique soirée, tout le monde, élèves comme adultes avaient finis par aller se coucher tandis que les blessés avaient depuis été transporté à l'hôpital. Dans le dortoir des filles comme dans celui des garçons, un silence de mort régnait. L'atmosphère enfantine qui dominait jusqu'ici les lieux s'était complètement évanouie pour laisser place à une ambiance pesante et dénuée de toute bonne humeur. Même les élèves connus pour leur joie de vivre gardaient le silence, une mine triste et épuisée collée au visage. Aucun mot ne furent échangés entre les étudiantes de UA dans leur chambre tandis qu'elles allaient toutes se coucher. Chacune d'entre elle s'endormît en un rien de temps à cause de la fatigue et de la peur cependant, Kana à l'exception de ses camarades ne put ne serait ce que fermer l'œil. Elle tourna et retourna dans son lit une grande partie de la nuit ne pensant qu'à Katsuki et à ce que l'alliance des vilains pouvait être en train de lui faire subir. Ses pensées intrusives furent chassées aux alentours de quatre heures du matin lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans le dortoir. Pensant qu'il s'agissait de son professeur vérifiant simplement que tous les élèves dormaient et étaient en sécurité, elle ferma les yeux feignant le sommeil. Elle sentit alors des pas se rapprocher d'elle et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle put apercevoir Kirishima se tenant debout, en pyjama et face à elle.
-Kana tu dors ? Chuchota t'il le plus discrètement possible.
-j'ai les yeux ouverts donc je te laisse deviner. Répondit elle une once de sarcasme dans la voix.
-ah ouais pardon. Fit il, gêné d'avoir posé une question aussi idiote.
-qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Questionna t'elle.
-viens avec moi tu verras.
Sans poser plus de questions, la jeune fille se leva et n'oublia pas avant de partir de glisser quelques oreillers sous sa couette dans le cas où une de ses camarades se réveillerait. Elle suivit alors Kirishima dans le couloir mais elle ne put s'empêcher d'interroger son camarade sur les raisons qui pouvaient le pousser à vouloir la voir à une telle heure.
-ça t'arrive souvent de t'introduire dans le dortoir des filles à quatre heure et quart du matin ? Dit elle vérifiant sa montre.
-c'était une situation d'urgence. Répondit il.
-et je peux savoir où on va ? Si Aizawa nous voit on est finit.
-on va voir quelqu'un qui pourra nous aider. Lança t'il, laissant peser le mystère.
Le brune ne posa pas plus de questions et se contenta de continuer de marcher aux côtés du roux. Ils avancèrent encores de quelques dizaines de mètres avant d'arriver dans le salon du camp. Malgré la lumière éteinte, la lune laissait entrevoir quelques ombres dont celle du jeune Todoroki assis sur un des fauteuils de la pièce. Kana mit quelques secondes avant de parvenir à le reconnaître et se demanda alors en quoi son camarade bicolore pouvait les aider et surtout dans quel domaine.
-je peux avoir une explication sur ce qu'on fait là, tous les trois, à quatre du matin et dans le noir ? Interrogea la brune quelque peu confuse à propos de la situation.
-on va sauver Bakugo. Se contenta de répondre Kirishima.
La jeune fille resta silencieuse quelques instants, cette pensée lui avait bien traversé l'esprit pendant qu'elle tentait désespérément de s'endormir mais cela n'avait rien été d'autre qu'une pensée intrusive complètement irréalisable. Venir au secours de son amant était une idée bien séduisante, elle aurait pu faire n'importe quoi pour l'aider et le sortir des griffes de l'Alliance des Vilains. L'idée même de le savoir prisonnier de ces criminels lui était insupportable tant elle était terrifiée par ce qu'ils pourraient être capable de faire à Katsuki. Cette idée de sauvetage avait beau sembler complètement folle, elle devenait bien plus envisageable avec les deux adolescents aux côtés de la brune. Cela n'allait pas être chose facile, mais à eux trois, Kana était persuadée qu'ils en seraient capable.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...