01~ Rencontre à bord du Noathic

1.5K 77 55
                                    

Le Noathic. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il était immense et majestueux. Depuis que j'ai reçu une invitation pour monter à bord de ce navire, je suis si excitée et impatiente de me retrouver à l'intérieur.

Alister: Tp viens! On va embarquer.
Tp: J'arrive grand frère.

Nous embarquons et nous dirigeons chacun dans les deux cabines que l'on nous a montré. Je devrais mettre quelque chose de plus présentable qu'une tenue de ville. Je m'habille, me coiffe et me maquille avant de me regarder une dernière fois dans le miroir.

Je cherche ensuite mon poignard que je glisse dans l'étui accroché à ma jambe, dissimulé des regards sous mes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je cherche ensuite mon poignard que je glisse dans l'étui accroché à ma jambe, dissimulé des regards sous mes vêtements. Certes, je sais me battre à mains nues mais on ne sait jamais. Avoir mon poignard pourrait s'avérer utile.
Je sors de ma cabine en la fermant à clé et marche dans le couloir, plongée dans mes pensées, vers le restaurant installé sur le navire pour aller dîner avec mon frère. Je faillis tomber à cause de ces fichus hauts talons mais heureusement un homme aux cheveux blonds me rattrapa avant ma chute. Je me redresse en souriant.

Tp: Merci monsieur.
Le blond: Ce n'est rien mademoiselle. Pardonnez ma curiosité mais puis-je savoir à qui ai-je affaire?
Tp: Je me nomme Tp Whiter et vous?
Le blond: William James Moriarty. {s'incline légèrement} C'est un honneur de vous rencontrer mademoiselle Whiter. {se redresse}
Tp: Votre nom me dit quelque chose... Vous ne travailleriez pas à l'armée par tout hasard?
William: C'est mon frère aîné, Albert qui est à l'armée. Moi, je suis professeur de mathématiques et consultant durant mon temps libre.
Tp: D'accord, je vois.
Alister: Tp! Désolé d'avoir pris tout mon temps. J'espère que tu m'en veux pas.
Tp: Non t'inquiètes. J'étais justement entrain de discuter avec le frère du Comte Moriarty.
Alister: Ah d'accord. Bonsoir monsieur. Je suis Alister Whiter. Le grand frère de Tp. Je suis ravi de vous rencontrer
William: De même! Il me semble que vous alliez partir manger non? Je pense que je vais vous laisser profiter de votre dîner. Peut-être nous verrons nous lors du ballet organisé plus tard dans la soirée.
Tp et Alister: Oui! Au revoir monsieur.

Moriarty part en souriant, nous laissant seuls dans le couloir. Alister et moi partons pour prendre notre repas. On nous installe à une table et nous attendons notre commande. Soudain, nous voyons un homme, cheveux blonds platines bien coiffés et des yeux bleus dans lesquels on pouvait apercevoir sa frustration et son énervement face à un serveur. On l'entend hurler dans toute la salle.

Pdv William
D'après Fred, la réservation du Comte Enders a bien été effacée et signalée comme un problème technique. Je reste derrière le mur à écouter les répliques que va nous sortir le personnage principal de cette pièce en mer.

Enders: Quoi? Vous n'avez pas ma réservation? Comment ça se fait?
Serveur: Je suis sincèrement désolé. Il y a eu un petit souci.
Enders: Un petit souci?!
Serveur: Euh... Si vous voulez au pont inférieur il y a...
Enders: Ne soyez pas absurde! Vous me dites d'aller me gaver à la cantine avec le bétail?!
Serveur: {paniqué} Non! Bien sûr que non voyons! Jamais je n'oserais dire une chose pareil! Veu... Veuillez patienter deux minutes Mon-Monsieur. Je vais vous préparer une table d-de suite. {part précipitamment}
Enders: Tch! Vraiment du grand n'importe quoi...

Romance passionnelle (William Moriarty)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant