16~ L'invitation

237 28 17
                                    

P.S: J'ai du republier le chapitre pcq ça chamboulait l'ordre des chapitres C'est chiant ;-,

~~~

Une fois de plus, j'ai décidé de passer la nuit avec William et le revoilà encore la tête enfoncée dans ma poitrine. Je retire sa tête et contemple son visage si bien dessiné. Il faut pas que Louis s'étonne si la gente féminine s'intéresse à lui. C'est un magnifique spécimen. Unique au monde! Et je refuse de le prêter car il s'agit de MA propriété!!

*tousse*

Me suis un peu emporter ;-,

Bref! J'ai quelques assassinats à commettre moi. Tewksbury avait dit qu'il me laisserait tranquille ou pas Euh... merde je sais plus T~T

Je me lève et sélectionne une tenue dans ma garde-robe.

Je n'aurais qu'à me changer sur place avec des vêtements que je trouverais avant de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je n'aurais qu'à me changer sur place avec des vêtements que je trouverais avant de partir. J'enfile ma robe et descends. Au moment de filer, je tombe nez à nez avec le facteur qui était venu apporter le journal ainsi que des lettres.

Facteur: Bonjour mademoiselle! Puis-je vous donnez les lettres ainsi que le journal?
Tp: Aucun problème monsieur.

Le facteur me remit les nouvelles et continua son travail. Je jette un coup d'œil aux lettres qui étaient dans le tas. La totalité est adressée à William.

Pourquoi ça m'étonne pas?

Voyons voir...

Des lettres de fangirls, des factures, des requêtes, une invitation, encore une lettre d'admiratr- Invitation?!

J'imagine que Liam ne m'en voudra pas si j'y jette un œil. J'ouvris soigneusement l'invitation et la lit.

~~~

Cher Comte Moriarty,

Je tiens d'abord à me présenter. Je me nomme Anna Winter. J'organise un bal en l'occasion de mes 23 ans et je souhaiterais vous y voir. À la date où vous recevez cette lettre, il ne reste que 5 jours avant le jour que j'attends avec une certaine impatience quoi que puéril pour mon âge. Libre à vous de venir accompagner si cela vous chante.

J'espère de tout cœur que vous serez présent.

Cordialement,
Lady Anna Winter

~~~

J'ai du relire la lettre une bonne vingtaine de fois. Cette connasse ose inviter MON William juste pour le draguer?! Je ne peux pas laisser passer ça! Il faudra que je supplie William de l'accompagner. Elle va en faire une tête en me voyant.

Romance passionnelle (William Moriarty)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant