27 | 'PLUS JAMAIS, À JAMAIS'

408 31 27
                                    

Deux coups d'œil furtifs. Yeux vides, épuisés, et pas vraiment motivés à actuellement appuyer sur la sonnette.

« Prêt ?

Mikey grimaça, puis leva le regard vers Draken.

Bof, il baissa à nouveau la tête. »

Finalement, il toqua contre la porte.

Sur son canapé, Tohma se leva brusquement. Ses paupières étaient lourdes, comme du plomb, il avait l'impression de pouvoir sentir ses cernes et de sentir ses membres trop engourdis. Il avait l'impression d'être trop sensible à chaque mouvement tout en étant étrangement engourdi et déconnecté du monde. Le jeune homme était comme dans une dimension parallèle, ou plutôt, un cauchemar duquel il n'arrivait pas à se réveiller. Sa mère dormait à côté de lui, étant restée à ses côtés tout au long de la nuit, même si ça n'avait pas réellement servi au bien-être du jeune homme. Il avait juste besoin d'Izana.

Il se redressa donc, chancela un peu, et, ignorant la boule qui menaçait d'éclater dans le fond de sa gorge, abaissa la poignée de la porte. C'était peut-être enfin Kurokawa, qui lui dirait qu'il s'était inquiété pour rien et qu'il avait été trop occupé pour lui envoyer même qu'un simple message.

Ne pas recevoir de nouvelles du Philipin n'avait pas aidé à l'apaiser, très honnêtement.

Et se retrouver face à face avec Mikey, à dix heures du matin, au lieu de pouvoir faire face à celui qu'il aimait, ce fut signe pour lui que c'était fini.

Il prit un pas de recul. Manjiro aussi, devant son visage plus que blême et son air cadavérique.

« Non, murmura Tohma, trébuchant alors qu'il reculait très lentement, Non. Non. Non.

— Euh ... T'es Tohma ? à côté de Mikey, il y avait son ami – le grand blond qu'il avait déjà vu.

Non, non, non, non, non, il commença à répéter, en boucle et en boucle. Il était fébrile, ses mots sortant comme un simple soupir alors qu'il se mettait à pleurer de plus belle, Non ! Pourquoi– pourquoi t'es là ?!

L'adolescent ne répondit rien, pas à l'aise.

Pas toi, pitié pas toi. C'est de ta faute. Tout est de ta faute. »

Il agrippa son t-shirt, se sentant comme étranglé. Il étouffait, incapable de respirer. En le voyant réagir de cette manière, les yeux de Sano s'écarquillèrent très légèrement, comme s'il venait d'avoir une illumination.

« Ah– c'est toi.

— Qui ? marmonna Draken.

Asanai. Celui que j'ai ... Tu sais. Renversé.

— Sérieux ? Ça craint. Coïncidence de merde.

Je veux pas vous voir ! intervint le plus âgé. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré autant. La morve commençant à lui goutter au nez contre son gré, les larmes venant humidifier ses lèvres et rouler jusque sur son menton. Ce n'était pas agréable, et il ne savait même pas s'il pleurait à cause de la présence de Mikey ou l'absence d'Izana, J-Je sais ce que ça veut dire– Dégagez ... S'il vous plaît ... Je veux pas ... Je peux pas faire ça, il glissa contre l'encadrement de la porte, se laissant tomber par terre pour se recroqueviller sur lui-même.

Tu veux ses derniers mots ? J'étais à côté de lui quand– »

En l'entendant dire ça, Tohma éclata à nouveaux dans une autre crise de sanglots, plus bruyamment, plus naturellement, moins timidement. Il ne savait honnêtement pas réellement s'il pleurait ou s'il criait : il n'entendait plus grand chose, le seul son résonnant dans ses oreilles étant celui de sa douleur, celle qui le prenait au cœur, qui lui donnait envie de s'arracher la poitrine. Qu'il lui précise « ses derniers mots » ça ne faisait que confirmer ce dont il se doutait déjà, et il haïssait ça.

Son Importance Inutile [Izana x male!oc]Where stories live. Discover now