23 Décembre

254 9 0
                                    

Nishinoya se leva du fauteuil en soupirant. Rester enfermé ne lui plaisait pas du tout. Lui, il aimait voyager, bouger, marcher, et le voilà condamné à rester dans sa maison pendant neuf long mois. Rien qu'à cette idée, il s'efondra dans son fauteuil à nouveau en poussant un long soupir d'ennui. Il passa sa main sur son ventre, perplexe. Il avait vraiment un bébé là dedans? Ce n'était pas spécialement l'idée d'avoir un petit être qui grandissait dans son ventre qui lui faisait bizarre mais plutôt celle de gonfler comme un ballon. D'après le médecin, il allait grossir, grossir, prendre du poids jusqu'à devenir rond et ne plus pouvoir faire un seul geste sans souffrir et seulement à ce moment là, le bébé sortira. Arg!! Le petit oméga ferma les yeux et s'enfonça dans le siège. À ce moment, une tête apparue dans l'encadrement de la porte du salon.

-Ça va Yuu? Je t'entends soupirer depuis le bureau!

-Je m'ennuiiiiiiie!!!

-Mais ça ne fait même pas deux heures qu'on est rentré de chez le médecin!

-Quand même!

Asahi s'approcha de l'ancien libéro et lui prit les mains avec tendresse.

-On a pas le choix, c'est pour ta santé mon coeur.

-Ma santé tu sais où je la mets?!

-Non mais je n'ai pas envie de savoir.

Nishinoya croisa les bras en signe de mauvaise humeur et detourna la tête. Comment pouvait accepter de rester sans rien dire? Il avait beau savoir que bouder ne résolvait pas le problème, il ne pouvait pas s'empêcher de réagir de manière puérile face à cette situation qui le dépassait complètement. Depuis qu'il avait appris qu'il était enceinte, il faisait genre tout va bien, mais au fond, il paniquait. Toutes les mères et futur mères parlaient de "l'instinct maternelle", elles racontaient qu'elles ressentaient un étrange sentiment, comme un amour profond, une soudaine envie de protéger sa famille, et pourtant, lui ne ressentait rien du tout. Pourquoi pas lui? Était-il une mauvaise futur mère? Pourquoi ne voyait-il aucun changement? Pourquoi devrait-il normal?

Comme s'il lisait ses pensées, Asahi se redressa et lui demanda:

-Je peux m'asseoir avec toi?

Nishinoya se leva et laissa son petit ami s'asseoir à sa place puis il s'assit sur ses genoux en se blottissant contre son torse. Il respira sa douce odeur et soupira. Timidement, il questionna:

-Tu crois que je serais une bonne maman?

Asahi resserra son étreinte et libéra doucement ses phéromones autour du petit oméga. Il le rassura avec tendresse.

-J'en suis sûr. Et puis on apprendra ensemble! Tu n'es pas tout seul tu sais.

Nishinoya fit un petit sourire. C'était les seuls mots qu'il souhaitait entendre. Un peu plus rassuré, il adressa un petit merci à son alpha et adressa doucement son ventre encore plat. " Tu auras le meilleur des papas" songea-t-il.

Asahi posa ses mains sur les siennes et enfouit son nez dans son cou, sur sa marque et inspira profondément son odeur. Il sourit en remarquant le petit changement. À peine possible à sentir, juste comme preuve qu'il y avait bien un petit être caché dedans. Un bébé. Leur bébé. Leur enfant. Leur tout premier. Une nouvelle expérience qu'ils allaient vivre ensemble et découvrir. Un nouveau monde qui s'ouvrait à eux.

Quelques minutes plus tard, Nishinoya ferma les yeux et son souffle se régula. Il s'endormit profondément, les mains serrées autour de son ventre et le nez dans le torse de son alpha.

________________

À demain!


Mon calendrier de Noël Haikyuu !!!! 🏐🥰✨🎁🎉Where stories live. Discover now