𝙏𝙬𝙚𝙣𝙩𝙮-𝙩𝙬𝙤

2.4K 295 89
                                    

╭━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━╮
Yᥲᥒg Jᥱ᥆ᥒgiᥒ
╰━ •✦• ━━ ∗ ━━ •✦• ━


- Non, non et non !

Ça, c'est ce que Jeongin radotait à toute la bande. Enfin, presque toute.

-Mais puisque je vous dis qu'on a rien fait !

-Excuse moi petit coeur, commença Minho, mais quand tu reviens le cou avec un suçon, et que vous avez passé votre nuit tous les deux enfermés dans sa chambre, on a le droit d'avoir le doute !

-On a juste dormi !

-A d'autres, roula des yeux Minho.

Jeongin balança sa veste sur son ami, cela faisait quelques jours depuis le nouvel an et Minho n'arrêtait pas d'insinuer et que lui et Chris étaient allés plus loin que de chastes attentions.

Ils étaient tous là, excepté Chan, dans un couloir, en train d'attendre que leur prochain cours commence. L'exception, lui, était dans la bibliothèque comme une énorme partie des dernières années. Car aujourd'hui étaient annoncés les résultats de leur voeux pour les études supérieures. Chan avait finalement demandé -comme il l'avait prévu- une licence de droit, mais aussi une licence de sport et une formation en automobile, la dernière étant surtout un petit coup de folie qu'un réel coup de coeur.

Dans quelques minutes, les garçons le verraient arriver en trombe pour annoncer ses résultats, mais là, le débat sur la nuit du 31 décembre au 1er janvier faisait toujours rage.

-Et vous êtes quoi alors ?

-Hein ?

-Deux, roula une deuxième fois Minho.

-Vous êtes ensemble ? reformula Felix avec une petit sourire rempli de douceur.

Jeongin soupira, il ne savait pas, il n'y avait pas encore de mots précis pour décrire ce qu'ils étaient eux deux, l'un pour l'autre, ils savaient, mais eux réunis, il n'y avait pas de terme. Pas encore.

-Non, je crois pas, je sais pas, non pas encore.

-Pas encore ? ricana Jisung, faisant comprendre à Jeongin qu'il venait de laisser sous entendre qu'il ou qu'ils envisageaient une mise en couple.

-Bah je pense qu'on est sur la voie pour.

-Comment tu le ressens toi ? demanda Changbin, car il avait le point de vue de Chris, mais pas forcément celui de Jeongin.

Le concerné mis ses mains dans ses poches, il était heureux, oui heureux. Il ressentait les sentiments que Chan developpait pour lui et voyait plus que quiconque les efforts qu'il avait fait. Il était passé d'un amour même pas commencé et qui s'était mal fini à un nouvel amour soudain et inattendu. Il fallait être franc, qui s'attendait à ce que Jeongin devienne si proche et si important (de cette façon là) pour Chan ? Pas grand monde, pour ne pas dire personne. Changbin aussi, avait réalisé que Chan avait dépassé un passé qui le bouffait. Peut-être même un peu tout le monde, mais celui qui avait été directement impacté, c'était bien Jeongin.

-J'y crois pas, et je suis heureux, l'homme le plus comblé.

Seungmin serra la main de son copain, Hyunjin, et se permit même de l'embrasser. Il réalisait que tout ses amis devenait comblé d'amour, et ça le rendait heureux. Il était content, et reconnaissant d'avoir eu son destin lié avec celui de son copain.

Peu après, Chan arriva, accompagné de quelques camarades de classes qu'il quitta pour revenir s'incruster au groupe.

-Alors ? Ça donne quoi ?! s'excita Jisung en attrapant son bras.

-Je suis accepté en droit et en sport.

-Wow c'est génial !

Les garcons s'exctasièrent tous après ses résultats, Chan aussi d'ailleurs.

-Tu vas choisir lequel ?

-Je viens de demander pour faire une double licence.

-Une double licence sport et droit ? Wow c'est pas commun ça ! répondit Hyunjin, surpris.

-Je deviendrais avocat pour footballeur écoute, rigola Chris qui entraîna tout le troupeau avec.

-Et coach de foot pour enfant le mercredi aprem', répliqua Changbin en gloussant.

Chan s'approcha ensuite de Jeongin, lui fit un sourire charmeur et craquant. Il s'amusa aussi à toucher une de ses mèches de cheveux, faisant genre de la remettre alors qu'elle était à sa place.

Jeongin le regarda dans les yeux sans rien dire, le monde autour venait d'arrêter de bouger, c'était Chan et lui. Le temps s'était figé, à ce moment précis, l'équation était simple : 1 + 1 = 2. Eux deux seuls dans leur bulle.

Pourtant, en réalité, les autres garçons étaient là, les regardaient mais ne disait pas un mot. Felix, Minho et Seungmin savourait la vue de voir Jeongin heureux au côté de celui qu'il aimait. Jisung, Hyunjin et Changbin eux, ne voulait pas briser le regard de Chan. Car ils ne l'avaient jamais vu regarder quelqu'un comme ça, pas même son ancien meilleur ami.

-Je suis content pour toi, murmura Jeongin, toujours les yeux rivés sur Chris.

Son sourire s'aggrandit encore un peu, puis sous un élan de joie, il posa ses mains sur les joues tièdes de Jeongin. Ce dernier avait toujours les siennes fourrés dans les poches de sa large veste rouge. Et sans crier gare, un léger bisou résonna dans le couloir. Et en échos, il y avait les battements de coeur de Jeongin liés à ceux de Chan.

-Et après il ose dire qu'il s'est rien passé l'autre nuit.

-Minho... répliquèrent six garçons en coeur après qu'il ait gaché le moment.

Seul Chan n'avait pas prononcé sont prénom mais avait rigolé en comprenant une partie de l'histoire.

-Donc vous êtes au courant qu'on a couché ensemble ?

-Quoi ?! Seungmin, Jeongin et Minho levèrent les yeux le plus rapidement vers Chan, complètement ahuris de la révélation.

-Hey je rigolais me regardez pas comme ça ! il continua en se reculant.

-Reviens ici espèce de menteur ! s'écria Jeongin en commençant à lui courir après, laissant en plan les autres garçons.

Et une fois leurs silhouettes disparues, Hyunjin baissa la tête, un petit sourire sur les lèvres, un peu maigre, mais sincère.

-Je suis heureux pour lui mais ça va faire bizarre quand Chan va partir du lycée.

-On a encore trois mois à profiter avec lui.

-Si Jeongin nous accapare pas toute son attention comme maintenant !

Ils rigolèrent sous l'exclamation de Hyunjin. Dans la cage d'escalier, les deux concerné aussi rigolaient, un peu moins au moment où Jeongin loupa une marcha et manqua de manger le sol. Mais après que Chan l'ai taquiné à nouveau, leurs voix se firent de nouveau bruyante.

Aujourd'hui, ils n'y avait pas de mot pour les nommer, eux deux, pourtant ce mot existait.















Il s'appelait amoureux.

⋆ . ⋆ . ⋆ ♡
▸ 𝑬𝒍𝒖𝒔𝒊𝒗𝒆
... ༄

𝙈𝙮 𝙀𝙡𝙪𝙨𝙞𝙫𝙚 𝘽𝙤𝙮 | 𝘑𝘦𝘰𝘯𝘨𝘤𝘩𝘢𝘯 - SKZWhere stories live. Discover now