❷❽

679 71 37
                                    

Alors que Wooyoung était encore endormi, il ne tarda pas à se réveiller en sentant une sensation de caresse le long de sa pommette. Il ouvrit les yeux doucement mais les referma presque aussitôt en apercevant les rayons de soleil matinaux qui lui rentraient en plein dans la figure. Il parvint difficilement à les ouvrir au bout d'une minute et sourit en voyant le visage apaisé de San. La tête du brun reposait sur un des bras de San alors que l'autre s'occupait de caresser sa joue, ils se faisaient face et se fût Wooyoung qui prit en premier la parole.

« - Salut, bien dormis ?

- Très bien, lui répondit San. Lorsque Wooyoung bougea sa tête, le blond en profita pour bouger son bras. Bon, mon bras a peut-être peu moins bien dormis...»

Wooyoung se sentit légèrement coupable mais en voyant l'air un peu amusé du plus vieux il se dit que ce n'était pas si grave.

« - Comment tu te sens ? Demanda San. Wooyoung comprit au bout de quelques secondes qu'il parlait de la soirée de la veille.

- J-je... bien je pense. »

Ses joues prirent une couleur rouge en repensant à la veille, à leur première fois ensemble. Mais il ne regrettait pas le moins du monde. Il était heureux de l'avoir fait malgré ses inquiétudes. Ils se mirent alors d'accord pour se lever, et Wooyoung regretta d'avoir parlé trop tôt.

Lorsqu'il posa ses deux pieds au sol, une douleur soudaine prit place dans le bas de son dos. Il se rassit immédiatement sur le lit de son petit-ami et souffla de soulagement.

« - Tu comprends pourquoi je t'avais dit de pas parler trop tôt ? Se moqua-t-il.

- C'est ça fout toi de ma gueule. »

San s'approcha de l'autre et l'aida à se lever, Wooyoung s'appuya sur San alors que ce dernier embrassa le haut de son front.

« - Sannie, tu peux... m'emmener à la salle de bain ? »

Il se senti honteux de demander ça, mais il n'avait pas d'autre choix.

« - T'es mignon quand tu rougis, le rassura l'autre. T'as pas à avoir honte, je comprend.»

Wooyoung se demandait comment un garçon aussi compréhensif que San pouvait sortir avec lui. Comment quelqu'un d'aussi gentil avait pu finir avec lui dans un même lit.

San le mena jusqu'à la salle de bain et amena Wooyoung jusqu'au vasque pour qu'il prenne appui.

« - T'as besoin d'aide pour ta douche ?

- Hein ? Demanda-t-il en ne se retournant, il ne savait pas si ce qu'il avait entendu était réellement ce qu'avait dit le blond.

- Tu veux que je t'aide pour te laver ?

- N-non merci, ça devrait le faire...

- Je reste dans la chambre à côté, tu m'appelles si t'as besoin.»

Wooyoung hocha la tête alors que San fit demi-tour. Mais lorsqu'il tenta d'enlever son short avec lequel il avait dormi, il sût que c'était peine perdu.

« - San ! Hurla-t-il alors que l'autre avait déjà refermé la porte.»

Le nommé la rouvrit presque aussitôt et regarda Wooyoung esquisser une grimace à cause de la douleur, il s'approcha de lui et le tint par la taille. Il lui murmura un "laisse moi faire" avant de l'aider à retirer son bas. Wooyoung n'avait rien d'autre en dessous, et même s'ils avaient fait quelque chose d'intime la nuit dernière, sa nature pudique ne partait pas du jour au lendemain. Une fois entièrement dévêtu, San l'aida à accéder à la douche.

Your Color [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾ℴ𝓃]Where stories live. Discover now