Chap 21

422 21 3
                                    

corrigé

alors comme sa han jisung ne savait pas qui j'étais ça lui reviendras peut-être plus tard ! Attendons un peu et je lui redemanderai dans quelque jours.

C'est vraiment blessant de savoir que la personne auquel vous tenez le plus ne vous reconnais plus et vous as oublié alors que vous avez passé tout votre temps ensemble toute votre enfance.

Après je le comprends aussi, votre meilleur ami d'enfance reviens vers vous plusieurs années après alors qu'il vous a abandonné du jour au lendemain étant enfant. C'est sûr que ce n'est pas la chose auquel vous voulez vous souvenir à tout pris. Ça a dû être très dur pour jisung puisque j'étais son seul ami et le seul personne qui étais là pour lui lorsque son père lui faisait du mal, je m'en suis voulu jusqu'à aujourd'hui mais après tout ce n'étais pas moi qui avais décidé de déménager encore moins de partir sans dire au revoir à jisung.

Je ferais tout pour le protéger à nouveau et j'espère être là pour lui dans les moments où il en aura le plus besoin.

Mec tu rêvasses ?

Les gars l'avaient sorti de ses pensées les plus profondes.

hmm un peu, mais rien de grave je souris

on se mit alors à la place opposée à jisung toujours au fond, je m'assieds et mis ma tête dans mes bras tout en repensant à ce que le plus jeune avais dit. C'étais décider s'il ne souviendrait plus de moi je lui ferais comprendre qu'il ne fallait pas m'oublier, sil il fallait jusqu'à le harceler je le ferais à contre cœur évidemment, mais il fallait qu'il comprenne. Malheureusement je ne tiendrais pas plus d'une semaine dans l'inconnue.

Je suis désolé d'avance Han Jisung de ce que je ferais ou pas dans l'avenir. 

j'espère au moins que tu n'auras pas oublié nos souvenirs. Mais aussi j'ai beaucoup changé depuis petit, j'ai changé de couleurs de cheveux, mais aussi de caractère 

Le cours commença bien évidemment le prof me présenta en début de cours et toutes les filles avait crié trop intéressé par ma beauté à croire qu'il y a que la beauté qui compte je retourne à ma place blasée, si elles savaient au moins que j'étais gay elles crieraient moins ces folles. Je le sens mal cette histoire de filles qui sont prêtes à te courir derrières comme des petits chiens. 

Bref moi ce qui m'intéresse, c'est jisung, pas ses folles à la recherche du plus beau petit copains.

Plus les semaines passées moins jisung se souvenait de moi du coup j'ai passé à la dernière méthode celui de le harceler peut être comme ça je l'oublierais et que je pourrais arrêter de l'aimais et de me sentir coupable depuis ce temps je l'espère vraiment ! 

Je suis désolé han jisung merci pour tout ce qu'on a passé, mais toute bonne chose a une fin... j'espère que tu m'en voudras pas trop de te faire souffrir je t'aime...


Why me?? ||Minsung||Where stories live. Discover now