Chap 1

93 3 30
                                    

Musique qui m'ont inspiré pour ce chapitre : dandelion - Ruth b / more than you know

PDV Bangchan

Je marche vers notre chez nous. Je repense à ce qu'on était avant. Notre vie avant tout ça. Je ne regrette rien de tout ça et puis même si je regrettais il serai de toute façon trop trad pour les regrets. On est trop impliqué dans ce monde pour y ressortir en étant indemne, discret ou encore vivant.

« -Je pars me coucher je suis trop fatigué », nous annonce Hyunjin
« -Ok on arrive après », je lui réponds
« -Moi avant de me coucher il faut que je vérifie quelques petits détails pour notre prochaine rencontre avec notre prochain client »
« -Ok mais te couche pas trop tard. Okay Seungmin ?
« -T 'inquiètes pas papa Chan je pense qu'il sait ce qu'il fait. Sur ces bonnes paroles moi je vais dormir Good nit les gars », me reprend Lee Know
« -On dit Good NIGHT Lee Know combien de fois je te l'ai dis ? » , lui cri Felix depuis sa chambre
« -Oui moi aussi je t'aime aussi Lix »

Sur ces paroles tout le monde part se coucher car même si nous faisions des missions dans nos temps libres on continue nous études, très..... différentes.

Hyunjin est parti dans des études d'art, I.N dans des études pour travailler avec les enfants, Seungmin fait évidemment des études dans l'informatique, Han est dans le théâtre, tandis que Felix est dans la pâtisserie, Lee Know fait ses études en psychologie et pour finir Changbin et moi faisons de la musique. On a tous pris des études qu'on aime même si c'est clair que , à part Seungmin qui fait la même chose en mission et à l'école, sinon tout le reste est en total opposition avec ce qu'on pratique en dehors des cours. Il nous fallait trouver quelque chose pour nous vider la tête, ne serait-ce qu'un peu. Et vu que nous sommes par forcément tous doué en Arts ou adore faire du sport, on a décidé de continuer nos études. Et si par magie un jour nous arrivons à sortir de ce trou sans fin, on aura déjà des bagages. Sur ces quelques réflexion nous sommes partis nous coucher.

J'ouvre mes yeux. Ma tête est lourde et me fais horriblement mal. Et je sens comme un bâillon sur ma bouche comme pour m'empêcher de parler. Après que mes yeux se soient habitués à la faible lumière de la pièce et je remarque Félix avec bâillon sur la bouche et les mains liées. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je remarque aussi à côté de lui Hyunjin à sa droite et Han à sa gauche. Mon cœur commence à palpiter d'effroi. Mais mon effroi s'agrandit en voyant I.N et Seungmin à coté de Hyunjin, Lee Know et Changbin, eux, sont à côté de Han. Mais comment de notre dortoir nous sommes tous arrivés ici bâillonner et liés ? Mais pourquoi je suis le seul à avoir le « privilège » d 'être aussi sur une chaise ? Mes questions se ont vite été interrompu par une voix masculine venant derrière moi.

« -Alors qu'est ce que ça fait d'être pour une fois celui attrapé ? Hein Christopher Bang, notre chérie tendre et dévoué leader? »

Non. Je ne veux pas croire que c'est lui.

« -À ce que je vois tu te rappelles de moi. Souviens toi de moi Bangchan. Car je traquerais dans le monde entier pour t'avoir et pouvoir avoir l'honneur de tuer tes chers membres à qui tu tiens tant à protéger et à chérir et à te tuer toi bien sûr. Je te laisserais les regarder souffrir pendant que toi tu seras là, assis, bâillonné et liés à cette chaise.

Des coups de feu sont attendus en dehors de la pièce où nous sommes. Il se retourne et fini par me dire :

« -On se reverra mais souviens toi que j'ai mes yeux et mes oreilles partout même si tu as l'impression de me filer entre les doigts. Dit toi que je te retrouverai forcément. A bientôt Christopher Bang.»

Je me réveille en sursaut et en sueur. Encore se fichu cauchemar, pense-je. Ce fait ce cauchemar depuis qu'on a reçu une lettre d'un certain Anonymous qui veut clairement ma peau pour avoir tuer un membre de sa famille mais je crois qu'il doit y avoir quiproquo car nous ne tuons des innocents comme ça. Non, ne tuons que rarement et si nous tuons notre choix est réfléchit et non fait sur la jalousie ou sur la colère. N'empêche qu'après celle ci la peur de perdre ma famille, mes amis s'est amplifié. Pour me calmer un peu je me lève pour aller un boire un coup et je vais aller me recoucher même si je ne vais probablement plus dormir. Je regarde l'heure sur le four.

~The Powerful Band ~ (FF Stray Kids)Where stories live. Discover now