Chap 2

30 2 1
                                    

Musique : hug - suggi / THANXX - Ateez

PDV Jeongin :

Nous nous sommes tous préparés et nous sommes maintenant dans les voitures de Chan et Changbin. Seugmin, Felix et moi sont dans la magnifique Lamborghini Huaracan et le reste sont avec Chan dans sa Ferrari 812. Nous arrivons devant le siège de l'organisation dans le centre de Séoul, très rapidement. En entrant un homme qui a l'air plus âgé que nous hèle :

« - Hey ! Bangchan ! »
« - Oh salut Bambam comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu par ici ? »
« - Ouais avec les gars on était dans une mission de longue durée. Je suis venu te dire que le vieux voudrait parler seul à seul après vous avoir expliquer votre nouvelle mission. »
« - Ok merci pour l'info. A un de ces jours. »

Et c'est sur ces mots que nous partons vers le bureau de notre grand chef en prenant l'ascenseur. Changbin appuie sur l'étage le plus haut, mais c'est aussi là où se trouve le bureau de notre grand chef. Le ting, nous annonce que nous somme arrivé à notre étage. Le portes s'ouvrent sur un grand couloir en contenant qu'une porte, celle au fond de ce couloir. Arriver devant la porte c'est Lee Know de toquer et nous entrons en entendant un « oui » étouffé.

« - Comment vont mes petits poulains ? », dit-il avec un air très enjoué
« - Si on ne serait pas dans votre bureau on se porterait beaucoup mieux. », ose dire Lee Know

Il soupire. Toutes traces de gentillesse et de joie quittent ces yeux pour être remplacer par de la colère ? Peut-être. Ce qui est sûr c'est qu'il a une aura intimidante avec cette expression sur son visage. Ce qui crée un recul de ma part, je recule d'un pas. Je suis un peu de nature peureuse, mais ce je n'aime surtout pas c'est les éclats de voix c'est une des choses qui me donne envie de d'enlacer mes jambes et boucher mes oreilles avec me mains comme un enfant pourrait le faire.

« - Je sais autant que vous que vous êtes pas là par plaisir. », un rictus apparaît sur ses lèvres. Ça m'annonce rien de bon, « Mais je sais aussi que vous savez les conséquences de votre possible départ. »

Et voilà encore la raison de pourquoi nous sommes ici. La laisse qui nous emprisonne. Il nous emprisonne. Il sait sur quoi jouer et il sait aussi que pour cette raison nous ne pouvons pas partir. Sinon quoi ? Sinon je peux parier que nous ne pouvons pas nous le pardonner. Trop de choses sont enjeux. Je sais que ça brulé à la langue de Lee Know de sortir ça un jour à notre patron. Nous avons tous nos regards rivé sur le sol de honte. À la suite de notre réaction à ses paroles semble lui satisfaire, je peux le voir avec son sourire narquois.

« - Bon je pense que une petite dose de rappel devait être nécessaire. Mais passons et parlons de ce pourquoi vous êtes venus ici : Votre nouvelle mission. » nous annonce t-il

Il marque une pose pour sortir un dossier assez épais.

« - Je dois vous prévenir que vous n'êtes pas les premiers à vous occuper de l'affaire. »
« - Qu'est-t-il arrivé aux précédents groupes ? », je lui demande

Il lève le regard pour le planter dans le mien et m'annonce :

« - Ils l'ont juste abandonné »
« - Et pourquoi ? » renchérit Bangchan
« - C'était juste trop difficile pour eux. Mais vous êtes Stray Kids et rien ne pourra vous arrêter. Pas vrai ? », dit-il avec un sourire narquois
« - Ouais, enfin on a nos limites. Et vous les connaissez très bien. Donc si vous nous avez préparé un plan foireux... » annonce Hyunjin
« - Qu'allez vous faire ? », dit-il d'un air de défi
« - Vous faire tomber et si on peut prendre votre place » dit Changbin avec un sourire victorieux
«  - Vu que rien nous arrête comme vous l'avez si bien dis » renchérit Han avec le même sourire

~The Powerful Band ~ (FF Stray Kids)Where stories live. Discover now