Holà ! Comment vous allez ?
Voilà le chapitre du jour !
Il ne reste plus qu'un chapitre et l'épilogue.
Je suis tellement stressée et impatiente que vous découvriez la fin de ce premier tome, parce que oui il y aura un tome 2 !
Mais pour l'instant je vous laisse découvrir l'avant dernier chapitre.Bonne lecture.
"L'amour maternel est la plus haute figure de l'amour vrai."
- Christian BobinLiam Payne.
Ce matin en me réveillant dans cette immense lit je me trouvais seul, comme presque tout les matins. Un mot était présent sur ma table de chevet me disant que Zayn est parti faire des course et que ma mère et en bas. Il y'avait aussi écrit que je pouvais prendre une gélules si j'avais trop mal.
Mais ce n'est pas ce que j'ai fait.
On est le 2 janvier 2022 est le reste de mon existence ce résume a quelques jours voir quelques heures si je n'ai vraiment pas de chance. Et je ne peut pas me permettre de passer mes derniers moments de vie à souffrir dans ce lit, alors il est possible que j'ai pris plus d'une gélule d'oxycodone malgré tout ce que sa pourrais engendrer dans le temps ou même juste dans les heures qui suivent.
Alors évidement je me sent mieux, assez pour arriver à descendre jusque dans le salon ou ma mère regarde une émission.Liam - Bonjour.
Ma mère sursaute ne s'attendant pas à me voir.
Karen - Mon Dieu Liam tu m'a fait peur. Mais qu'est ce que tu fait ici ?
Elle se lève sans attendre pour me faire un câlin.
Liam - J'avais envie de descendre.
Elle m'accompagne jusqu'au canapé où je m'assois, elle me recouvre avec le gros plaide et va dans la cuisine me cherche du chocolat chaud, que je vais à peine boire.
Karen - Tu aurais pu m'appeler je t'aurais aidé.
Liam - Ça va maman.Je pose sur la table basse la tasse dans laquelle je n'ai bus que deux petite gorgée et viens poser ma tête sur les jambes de ma mère.
Liam - Il est où....Zayn ?
Karen - Il est allé faire des course.J'acquiesce doucement, ma mère dépose un bisous sur ma tête et passe sa main sur mon bras.
Liam - Maman tu voudrais bien m'amener au magasin ?
Karen - Au magasin ? Pourquoi ?
Liam - Je veux acheté sa bague à Zayn.
Karen - Oh euh... elle hésite et je la comprend vu mon état mais c'est l'une des dernières chose que je vais faire avant de mourir, je veux pouvoir offrir sa bague à Zayn.
Liam - Zayn m'a offert la mienne le jour de Noël et moi rien....s'il te plait.
Karen - D'accord mon chérie, d'accord.Ma mère ferais l'impossible pour moi. Je suis tout ce qui lui reste puisque on ne peut pas dire que mon père soit vraiment présent et utile. Et j'ai mal pour elle parce que ce n'est n'a pas censé se dérouler comme ça, dans l'ordre des choses ce sont les enfants qui doivent enterrer leurs parents parce qu'il sont trop vieux et malades et non l'inverse.
Malgré tout ça, m'a mère garde le sourire face à moi, du moins elle garde sa bonne humeur, sa joie de vivre, elle me montre simplement qu'elle m'aime et qu'elle est là pour moi.Liam - Merci.
Karen - Pourquoi ?
Liam - D'être ma maman, je n'aurais jamais pu avoir meilleur mère que toi.
Karen - Mon chérie...
Elle dépose plusieurs baiser su ma joue et me sert fort dans ses bras réconfortant.
Karen - Et moi je remercie chaque jour le ciel de m'avoir donner un fils aussi gentil, généreux, beau, intelligent....être devenu maman est là meilleur chose qu'il me soit arrivé dans la vie.Cette fois c'est moi qui me redresse pour la prendre dans mes bras.
Liam - Je t'aime maman.
Karen - Moi aussi je t'aime mon chéri.On se sépare quand on entend la porte se fermer. Zayn apparais avec deux sac de cours remplie.
Zayn - Coucou toi ! Il me dit avec un immense sourire des plus sincère
Mon dieu que je l'aime.
Il pose les sacs et ne perd pas une seconde de plus pour venir m'embrasser.
Zayn - Comment tu te sent ?
Liam - Assez bien pour être descendu seul.
Zayn - Tu devrais quand même éviter de trop forcer.
Liam - C'était exceptionnel.
Zayn - Mouai.Je lui fait un autre bisous puis il part dans la cuisine suivis de ma mère pour ranger les courses. J'entends ma mère prévenir Zayn qu'on va aller au magasin.
Zayn - Au magasin ? Je croyais que l'effort de ce matin c'était exceptionnel ?
Liam - Oui mais....je veut juste acheter une chose. Je lui dit en ancrant mon regard dans le siens, comprenant de quoi je parle il fini par acquiescer.Zayn - D'accord mon amour.
***
Zayn Malik.
Ça fait maintenant une vingtaine de minutes que Karen et Liam sont partis et j'ai décidé de faire le ménage en mettant un peu de musique.
C'est donc avec mon téléphone dans la poche, les écouteurs dans les oreilles que je passe dans chaque pièce de cette maison pour tout nettoyer. C'est d'ailleurs dans ce genre de moment que je me dis que cette maison est beaucoup trop grande.Évidement au bout de 45 minutes mon téléphone n'a plus de batterie, je le mets donc en charge et comme je suis dans notre chambre à Liam et moi je décide de le connecter à l'enceinte qui est posé sur la commode.
Je refait le lit et comme je ne suis pas doué je me prend la table de chevet de Liam faisant tomber la bouteille d'eau, la lampe et ses médicaments.
Je ramasse tout mais le contenu de la boîte me paraît peu, je me met à compter toutes les gélules: 1, 2, 3, 4 , 5. 5 !
Il devrais y en avoir au moins trois de plus, c'est pas possible.
Ou alors c'est que j'en ai fait tomber sous le lit, c'était peut être mal fermer.
Je cherche mais rien, rien sous le lit, rien derrière la table de chevet.Donc ça voudrais dire que Liam en a pris plus que nécessaire ? Il a oublié qu'il en avait déjà pris et en repris une ? Ou alors c'est qu'il en a pris plus volontairement ?
Mes mains commence à trembler et mon coeur s'accélère. Le surdosage d'oxycodone peu provoquer une dépression de système nerveux central, cela peut aller de la somnolence au coma. Le risque de surdosage mortel est très élevé sur des personnes "normal" alors sur Liam qui a une tumeur au cerveau et un système plus qu'affaibli, les risques sont deux voir trois fois plus élevé.
Je déconnecte mon téléphone de l'enceinte et arrête la musique pour appeler Liam qui ne répond pas au bout de trois essais. Je décide donc d'appeler Karen est tombe directement sur la messagerie.
Zayn - Karen rappelle moi s'il te plaît c'est très important ou alors rentré à la maison je sais pas ce que qu'a fait Liam, enfaite je suis pas sûr....je m'inquiète.
Je repose mon téléphone et attend désespérément un signe de leur parts tout en essayant de me convaincre que je me suis peut être juste emballer pour rien et que de toute façon il n'est pas tout seul, sa maman est avec lui.
VOUS LISEZ
Forever and always - Tome 1
FanfictionZayn - Liam ? Liam - Rendort toi. Il me dit avec une petite voix. Zayn - Ca va ? Je lui demande quand il rabat la couette sur lui. Liam - Juste mal à la tête. Zayn - Encore. Je m'approche et lui fait un bisous sur le front. Je crois que t'a de l...