Mot n°17 ~ Bonus

284 21 1
                                    

Kakashi-sensei,

Pourquoi n'avez vous pas entouré une des deux réponses ? Je suis plutôt déçue ! Et puis, je vous ai trouvé très souriant auprès de (T/p) aujourd'hui, et très moqueur ! >////<

Kakashi l'a été, oui. Mais il avait besoin de savoir s'il s'imaginait des choses. Et puis, comme il en était déjà sûr, elle n'a jamais été très doué avec la discrétion.

Elle est mignonne, alors ça m'amuse ^^

Elle est mignonne, alors ça m'amuse ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est décidé. Aujourd'hui, je vais savoir si c'est bel et bien (T/P) qui dépose tous ces mots à ma porte. On a rendez-vous tous les deux, et j'ai déjà tout prévu dans les moindres détails. Je n'ai pas mis la montre aujourd'hui, alors que j'avais pris l'habitude de la mettre. Aussi, j'ai pris soin de mettre l'un des mots en évidence dans mon salon pour qu'elle puisse le voir lorsqu'elle viendra chez moi, puisque je dois lui rendre quelque-chose. En plus de ça, (T/p) est assez proche de Naruto depuis l'attaque de Pain sur Konoha. Il fera probablement une gaffe alors je compte l'enrôler dans cette histoire si jamais j'en ai l'occasion.

Je la rejoignis donc dans un bar qu'elle avait elle-même choisi, comme je le lui avais demandé. Elle ne portait pas sa veste de jônin, ni même sa tenue habituelle de ninja. D'une certaine manière, j'étais content. Mh... je n'aurais peut-être pas dû lire en venant, ça m'influence. Elle eut un léger sursaut quand je la saluai en m'asseyant en face d'elle.

-Vous êtes pile à l'heure, Kakashi-sensei, s'étonna-t-elle. C'est bizarre, en ce moment vous arrivez régulièrement à l'heure, reprit-elle en jouant avec le bord de son verre.

Son regard se posa sur mon poignet vide, faisant lever un court instant ses sourcils.

-Quelque-chose ne va pas ? demandai-je.
-Oh, tout va bien, s'empressa-t-elle de répondre. C'est juste que... vous portiez toujours une montre depuis quelques jours, alors je suis étonnée de ne pas la voir.
-Oui, je l'ai oubliée, dis-je sur un ton indifférent.

Elle se contenta d'hocher la tête, avant de boire. Elle poussa un soupir après avoir avalé quelques gorgées d'alcool.

-Vous ne buvez pas ? C'est quand-même dommage de sortir boire un verre mais de ne pas boire, dit-elle en regardant plus son verre que moi.
-Je préfère ne pas boire d'alcool et finir par dire des bêtises, contrairement à d'autres.

Elle leva la tête vers moi, une moue sur le visage.

-Allons, pas besoin de faire cette tête.
-Mh...

Je souris légèrement en la regardant amener son verre vers ses lèvres. Elle but une petite gorgée avant de le poser de nouveau sur la table.

-Tu es très insolente pour quelqu'un qui parle à son futur Hokage.

Elle eut un fin sourire en hochant la tête. Elle colla sa joue contre la paume de sa main.

-C'est vrai... je devrais peut-être vous appeler Kakashi-sama ?

Je secouai vivement la tête, la faisant ricaner. Elle finit son verre, penchant sa tête en arrière, puis reposa son verre en soupirant comme toute à l'heure. Sa langue passa rapidement sur sa lèvre inférieure pour récupérer la petite goutte d'alcool qui avait coulé. Je n'aurais vraiment pas dû lire sur le chemin. Pourquoi j'ai lu ? Je ne pensais pas regretter un jour de lire.

-Kakashi-sensei ?

(T/p) recula son visage en me voyant sortir de mes pensées, les joues rosées.

-Tu es complètement rouge, tu as de la fièvre ? demandai-je amusée.

Elle grommela quelque-chose en posant ses coudes sur la table, puis plaqua ses mains sur ses joues pour cacher les rougeurs.

-Je disais juste qu'on se verra probablement moins, murmura-t-elle.
-T'en fais pas, je trouverai bien des moments pour te voir, dis-je en souriant.

Bien que ses joues étaient toujours rouges, elle enleva ses mains en souriant. Je comptais vraiment trouver des moments pour lui parler. Après tout, je suis resté proche de (T/p) et je comptais le rester encore un petit moment. Je ne l'ai pas entraînée longtemps, seulement quelques mois après qu'elle soit devenue chunin. Elle m'avait supplié de le faire, apparemment elle voulait être cool comme moi (ce sont ses mots, je l'assure).

Elle est partie un moment après la Grande Guerre, en disant qu'elle avait besoin de changer d'air. En revenant après ces quelques mois d'aération mentale, comme elle le disait si bien, elle a été promue jônin et elle est venue me voir après ça pour qu'on puisse le fêter. Je n'aurais jamais cru qu'une promenade en dehors de Konoha et une promotion pouvait me mettre une claque mentale aussi forte, d'ailleurs. Ah... elle était si mignonne... Enfin ! Concentrons-nous sur la mission "Est-ce que (T/p) écrit bien ces mots" !

-Tu t'occuperas de la paperasse la plus longue et des courriers, repris-je.
-C'est vrai que vous avez tendance à perdre les mots importants, ricana-t-elle.

Ses sourcils se levèrent, avant qu'un silence ne s'installe. Et moi qui comptait surtout sur Naruto pour faire une gaffe... Elle n'a jamais été la meilleure en ce qui concerne la discrétion. Enfin, agissons comme si rien ne s'était passé.

-Je vais payer, dit-elle pour changer de sujet.

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle était parti à toute vitesse. Finalement, je ne me fais sûrement pas des scénarios digne du Paradis du batifolage pour rien. Même si ce serait incroyable si ce n'était pas elle qui écrivait ces mots, je vais continuer de me renseigner. Elle est tellement gênée maintenant qu'elle fera encore d'autres gaffes.

Quand elle eut payé (et que je me sois battu pour rembourser), nous allâmes tous les deux dehors.

-Oh ! Je devais te donner quelque-chose mais je l'ai oublié chez moi, ça te dérange de m'accompagner ? demandai-je en glissant mes mains dans les poches de mon pantalon.
-Non, ça ne me dérange pas, répondit-elle en souriant légèrement.

Nous marchâmes donc en direction de chez moi. À mon plus grand désespoir, nous n'avons jamais croisé Naruto. J'aurais beaucoup aimé, ça m'aurait arrangé.

(T/p) entra juste après moi, enlevant timidement ses chaussures. Elle me suivit jusqu'au salon. Je me dirigeai vers l'un des meubles, la regardant du coin de l'œil. Son regard se posa sur le papier sur ma table basse. Je la vis déglutir alors que ses yeux ne quittaient pas le mot. Le fameux "Je vous aime".

Je finis par prendre le bracelet qu'elle avait fait tomber il y a deux jours. Quand je m'approchai d'elle, elle s'empressa de regarder en ma direction.

-Tiens, tu l'as perdu au terrain d'entraînement.
-M-merci, murmura-t-elle en l'accrochant sur son poignet. Je... hum... je dois y aller.
-Déjà ?

Elle hocha rapidement la tête, avant de presque courir vers l'entrée. Je la suivis alors. Elle avait rapidement enfilé ses chaussures.

-Merci pour le bracelet, dit-elle en ouvrant la porte.
-Quelqu'un doit bien surveiller tes arrières de tête en l'air !

Elle hocha la tête, avant de rapidement partir en me saluant. Je fermai la porte en souriant légèrement. C'est presque rassurant de savoir que c'est probablement elle.

Les mots à ma porte, Tome 3 | ᴋᴀᴋᴀsʜɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now