Chapitre 20

1.4K 55 4
                                    



Bien les enfants.. Ne me le dites pas je le sais, les chapitres déconseillés aux mineurs vous manque...
Ça tombe bien, c'en est un !

Et oui l'attaque de Poudlard va bientôt avoir lieux alors pourquoi ne pas profiter un peu avant..

Aller bonne lecture aux petits curieux et pour les autres, toujours pas d'inquiétude vous ne manquez pas d'informations capitales au déroulement de l'histoire.

Les petits mots en debut de chapitre coupe l'histoire. C'est pourquoi durant quelques chapitres je n'en mettrai plus. Il reprendront peut-être leur place en tête de page mais ça reste à voir. De plus nous arrivons dans des moment important de l'histoire ( comme tout le reste oui, mais laissez moi trouver des excuses pour mon manque d'inspiration)

💞

********************************************************************************************************************

En se réveillant en cette matinée du quatorze février, Bellatrix étendit ses bras le long du matelas. Elle se releva subitement ne sentant que les draps froid sous son touché. Elle papillonna des yeux durant quelques secondes le temps de s'habituer à la lumière du jour. Une boule se forma dans sa gorge l'empêchant de respirer. Elle ne devrait pas être seule. Elle se leva du lit se précipitant dans le salon de ses appartements.

Elle resta figer voyant que la jeune femme se trouvait sur le canapé, lisant un livre. Un soupire de soulagement échappa à la sorcière ce qui fit lever les yeux de sa brune. La fille laissa tomber son regard sur le corps de la femme debout devant elle.

- Et bien alors, Lança la Griffondor sans décrocher son regard du corps de sa belle sorcière. Tu avais tellement peur que je sois parti que tu n'a pas pris la peine de t'habiller. Un petit rire résonna à la fin de sa constatation.

Elle se leva ensuite du divan, laissant Bellatrix, à son tour, découvrir qu'elle n'était simplement habillée que d'une sorte de peignoir en fine soie blanche totalement transparente. Le vêtement ne cachait rien au corps de la plus jeune qui vint se coller à sa professeur, la prenant dans ses bras.

- Je ne savait pas que tu possédais ce peignoir. Murmura la femme à l'oreille d'Hermione.

- Et pourtant.. Elle vint déposer un baiser contre sa mâchoire. Je me suis dis que je le réserverais pour une occasion particulière.

- Oh vraiment ? Et il y à quelques choses d'important à fêter aujourd'hui ?

- Peut-être pas pour les sorciers, mais chez les moldus, oui. Ses lèvres se perdirent de nouveau sur le cou de se sorcière, lui décrochant quelques soupires.

- Et.. L'ex mangemort ne pu retenir un léger gémissement alors que sa petite sorcière venait doucement de lui mordre la clavicule. Elle souffla et releva les paupières qu'elle n'avait pas senti se fermer, avant de reprendre. Et qu'est-ce que vous célébrez ? Ses mains vinrent se perdre dans les boucles brunes.

- C'est le quatorze février, la fête des amoureux. Un petit rire s'échappa de nouveau de ses lèvres.

Bellatrix se mit à rire, resserrant son étreinte autour du corps de sa Griffondor. Elle blottit sa tête dans le cou de la plus jeune, la laissant continuer sa douce torture.

Ma fleur de lys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant