Chapitre 23

1.2K 57 10
                                    



Un mois et demi s'était déjà écoulé depuis le debut de leur cavale.
En ce debut de mois d'avril, le trio d'or n'avait toujours pas eu de nouvelles de la sorcière. Le moral de la jeune femme était au plus bas. Elle lui manquait terriblement et elle commençait à penser qu'il lui était arrivé quelque chose.

La petite sorcière était assise dans les bois un peu plus loin des garçons qui installaient le campement.

- Mio.. Nan Hermione,

La fille leva les yeux, attendrit par l'attention de son ami.

- Est-ce que tu vas bien ? Demanda-t-il simplement.

- Ça va oui. La Griffondor essuya rapidement les larmes qui avait coulées sur son visage avant de lui offrir un sourie qui ce voulait rassurant.

- Et sans mentir ça donne quoi ?

Hermione laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres alors qu'elle posa juste sa tête sur l'épaule du roux qui s'était assit près d'elle.

- Elle me manque c'est tout.

- Ne t'en fait pas. Elle sait ce qu'elle fait. Et puis même si je lui en veux personnellement et que je sais très bien que vous avez déjà.. Enfin que vous.. Bref que ... Argg.. Il fit rire Hermione. Le fait que vous ayez déjà chagaloumée...Bref ça ne me regarde pas... Un rire franc passa les lèvres de la jeune femme. Je vois bien que tu es heureuse avec elle. Alors oui j'ai été le roi des cons, mais je veux que tu sache que tout ce qui compte pour moi maintenant, c'est que tu sois bien. Et même si elle veut jouer la sorcière sans coeur, t'inquiète pas que Harry et moi on l'a vu dans un état qui prouve le contraire. Elle fera tout pour te retrouver.

La fille sourit et vint prendre le garçon dans ses bras. Une fois défaite de l'étreinte, elle posa un baiser sur sa joue.

- C'était un baiser amical hein. Ajouta-t-elle après avoir reprit sa position initiale.

- Je suis Hermione, je sais.

Harry ne tarda pas à les rejoindre, le poste radio à la main. Il s'assit à côté de ses amis et monta le son. Durant quelques longues minutes, les chansons défilèrent simplement. Puis, alors que la musique suivante se lança, Hermione laissa les larmes inondé son visage.

- Hermione ? L'appela doucement le brun.

- C'est la musique sur laquelle j'ai dansée avec Bellatrix à noël. J'aime beaucoup cette chanson.

Ron se décida à se lever et à inviter la jeune femme à danser. Elle refusa gentiment l'invitation alors il se tourna vers Harry. Le garçon ouvrit grand les yeux mais voyant que ça rendait le sourire à Hermione, il accepta.

Le temps d'une chanson, tout leurs problèmes s'envolèrent alors que leur rires résonnaient dans le bois.

Les deux garçons reprirent leur place sur cet élan de bonne humeur et le trio continua à rire.

Les trois amis restèrent assit dans un silence agréable, un petit moment avant que la radio ne cesse sa diffusion musicale et que les informations ne reprennent.

" En cette journée du 03 avril 1998,
[...]
Une question persiste néanmoins: Est-cette le seigneur des ténèbres rencontrera un jour un sorcier capable de lui tenir tête ou serons-nous contraint de vivre dans la peur constant de cette nouvelle guerre des sorciers ? "

- Moi je vous le dis.. Entama Ron quelques secondes après que la musique est repris sa place dans le poste. Tant que Bellatrix ne trouve pas le dernier horcruxe, nous ne serons jamais capable de le vaincre. Alors il vaudrait mieux qu'elle se dépêche un peu.

Ma fleur de lys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant