24 🐺

1.2K 68 6
                                    


__ Hum..vous savez pourquoi Taehyung n'est pas là ?
Je demande timidement.



Le plus jeune d'entre eux me répond après qu'il ait regardé ses aînés un peu paniqué. Qu'est-ce qu'il se passe ?




__ Taehyung Hyung ne sent pas trop bien. Il est chez lui.




__ Très bien, merci...




Dubitative je fais demi-tour. Son groupe d'amis ne m'a pas plus aidé que ça et en prime j'ai plus l'impression qu'il m'ont menti.
Une semaine depuis que je l'ai entendu me parler si intimement si puis-je dire et une semaine que je ne le trouve plus.

Enfouissant mes mains glacées par la température dans ma veste je souffle. Peut-être que je suis un peu déçue, il est vrai mais j'ai tellement de questions, je suis tellement intriguée, que je lui en veux un peu de me laisser comme ça. Attrapant mon téléphone je prend quand même le temps de lui envoyer un petit message. Avec un peu de chance j'en saurais peut-être un peu plus ?







~•~





__ J'en peux plus sérieux !


Il grogne.



__ Je sais que ça ne doit pas etre facile mais tu ne peux pas casser tes ruts maintenant que t'es lié.
Lui souffle pour la millième son père.



__ C'est ma quinzième douche depuis ce matin. Je sue comme un porc ! C'est la première fois que c'est si intense bordel.




__  Prend les infusions des Gammas et essaye de t'endormir. Il te reste plus beaucoup de temps avant que ça ne soit finis.



Refermant la porte de la chambre de Taehyung, le grand Alpha se dirige vers sa meute qu'il dirige à la place de son fils inapte depuis deux semaines maintenant.

Les périodes de ruts sont le même principe que les chaleurs pour les louves. Les males sont atteint deux à trois semaines tout les semestres, soit deux fois par ans en général. Ces ruts peuvent être cassés par un rapport sexuelle avec quiconque, même de rang inférieur ou supérieur cependant les liés sont obligés de le casser ensemble si ils le souhaitent. Un loup lié ne peut plus casser ces ruts avec n'importe quelles femelles mais uniquement la sienne et vise versa lorsque la louve à ses chaleurs.

Cependant dans l'état de Taehyung seule Sun-Yeon pourrait le soulager si l'on suit la logique. Mais pour l'instant il en est hors de question pour l'Alpha, elle n'en connait pas un mot et même si leur lien s'amplifie de jours en jours ainsi que leur relation, il ne se voit pas débarquer chez elle pour lui demander de coucher avec lui. Non impensable pour le moment même si ça l'aiderai vachement.

Revoyant l'image de sa Luna, il couine en boule. Des idées noirs pleins la tete, il contrôle vivement son loup de ne pas sauter par la fenetre et rejoindre sa bien aimé. Elle lui manque, et encore plus durant cette période ou son corps ne réclame que le sien.







~•~






Bonjour, vous êtes bien sûr la messagerie du-




Je raccroche de manière lasse avant de balancer mon téléphone au fond de mon sac. J'ai essayé toute la journée et il ne répond pas.  Je ne sais pas trop ce qu'il me prend mais je ne peux pas empêcher une part de moi inquiète.

C'est troublant et complètement contradictoire, y'a à peine un mois je le détestait et maintenant j'ai cet affreux sentimens de vide lorsqu'il n'est pas là, à m'en rendre si vulnérable, si triste sérieux.

J'ai l'affreux sentiment que tout va trop vite comme tout se passe si lentement de notre côté. Et puis Taehyung n'arrange pas les chose. Son comportement est si aléatoire que j'ai l'impression d'être avec une personne différente et pourtant semblable à chacune de nos altercations.



Déroutant ouai.




__ Sun-Yeon !




Je me retourne pour appercevoir Li-Su accourir vers moi. Sa présence à au moins le don de me faire sourire.





__ Arf..! Elle s'arrête haletante et les joues rosies par l'effort. Tu marches si vite !





__ Désolée, je ne m'en rend pas compte.




__ Ne t'en fait pas, avec toi je suis sûr d'avoir mon summer body !




Nous rigolons dans un rire synchronisé avant de continuer à marcher. Je pense sécher le cours de philosophie de cette après-midi. Je suis si fatiguée et puis de toute manière ce n'est pas comme-ci que j'étais la seule à le faire. La moitié de l'amphi ne sera pas présent j'en met ma main à couper.





__ Tu rentres ?
Elle me questionne en remarquant que je prend la direction du parking.





__ Ouai et toi ? Je te dépose ?





__ Hum..non c'est bon. J'ai rendez-vous en ville.




__ Avec Jungkook ?
Je questionne malicieusement.




Et tel fût ma surprise en entendant sa réponse. Je disais ça pour rire mais on dirait que ça avance très bien de leur côté. Sans m'en empêcher je les enviais un peu. Peut-être que si le brun était aussi facile à vivre que Jungkook, les choses se seraient passé autrement ? Oh et puis à quoi je pense, chacun est différent je n'ai à envier personne !






__ Très bien, tu m'expliqueras tout hein ?
Je lance tandis qu'elle roule des yeux une teinte rouge sur ses deux joues. Et cette fois-ci ce n'était pas dû à l'effort. Et si t'a besoin, mon téléphone sera à côté de moi.





Partageant une étreinte avec elle au beau milieu du parking, nous nous disons au revoir une dernière fois avant qu'elle ne disparaisse vers l'arrêt de bus et que je m'en aille chez moi avec ma voiture.






















Elle ne se doutait pas que quelqu'un l'attendait chez elle impatient et brûlant.










~•~









Taetaesauvage.

• Werewolf    |  K.TH |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant