~17~

559 19 0
                                    

- Vous avez deux nouveaux messages. Message reçu hier à 23h32. "Salut El' c'est Fizzie !! Chuis désolée je sais que ce week end on devait se voir, mais je pars avec Erik pour sa tournée. Chuis vraiment désolée, mais on se voit quand je rentre et- Hiiiii arrête Erik hahaha !! Ouais désolée El', heu je disais...bah du coup on se rappelle ? Bises. Au fait, c'était Fizzie."

Message reçu aujourd'hui à 01h28.
"Hey El' c'est-"

Je raccroche tout de suite. Putain. Je rêve.

Deux semaines. Deux semaines que je n'ai pas de nouvelles !!!!  Et il me laisse un message !! Je n'avais même pas vu qu'il m'avait appelé !!

Est si c'était grave ?
Ou mieux s'il t'expliquais enfin ce qu'il n'avait pas pu te dire à l'aéroport ?

- Bon. Je vais écouter ce message, mais rien ne me fera changer d'avis en ce qui concerne Tom. Je le hais, et quoi qu'il dise je le détesterai toujours.

Vous avez un nouveau message sauvegardé. Message reçu aujourd'hui à 01h28. " Hey El' c'est Tom. Je sais que tu ne vas probablement pas écouter ce message, mais ce que j'ai à te dire est important. Pour revenir où tout à commencer, là où je voulais t'emmener en te faisant une surprise, c'était ma maison. Je voulais te l'a faire visiter. En fait, je voulais aussi te proposer de venir habiter avec moi. Je sais que ça faisait seulement deux mois que nous étions ensemble, mais tu m'as tellement plu, et j'avais l'impression que tu aimais passer du temps avec moi...alors voilà. Mais bref, si ce n'est pas moi que tu as trouvé à ton chevet lorsque tu t'es réveillée, mais Elliot, c'est parce que c'est le seul contact qui a répondu. J'avais fait une page note sur mon téléphone avec les contacts des personnes dont tu m'avais parlé. Pas pour les suivre et mener une enquête, (il rigole légèrement). Mais si il y avait un problème et que j'avais besoin de prévenir quelqu'un de ton entourage. J'ai appelé tes parents, qui n'ont pas répondu, puis Fizzie, qui n'était pas là. Il ne restait que Elliot. Je sais même pas pourquoi j'avais noté son numéro, mais au fond, ça m'a permis d'être sûr qu'il y aurait quelqu'un à ton réveil. Lorsqu'il est arrivé, je lui ai dit que j'avais l'impression de foutre en l'air notre relation, et que je ne voulais pas te détruire. La vérité El', c'est que ça m'est déjà arrivé. J'ai déjà détruit une fille en lui faisant du mal. Mais je t'expliquerai ça en temps voulu...si tu veux bien me parler encore après ce message. Et puis Elliot m'a dit que depuis une semaine tu n'arrêtais pas de l'appeler en disant qu'il fallait qu'il t'aide. Que j'étais pas bon pour toi. Et là j'ai compris que j'étais en train de refaire la même erreur qu'avec Charlie. Alors je suis parti. Mais s'il te plaît, s'il te plaît je t'en supplie Elia, n'essaie pas de me retrouver. Je ne suis pas fait pour être avec quelqu'un. Mais toi, toi tu mérite d'être avec un homme bon, qui veillera sur toi, jusqu'à la mort. Je t'aime El'. Toujours, jusqu'à mon dernier souffle.

Il y a un petit temps de silence, puis il ajoute, la voix enrouée, comme s'il pleurait.

- Merci Elia. Tu m'as tellement aidé, tellement appris sur la vie. Tu t'en rends sûrement pas compte, mais moi je le sais. Je t'aime El'. Prend soin de toi et d'Alex.

Bip, bip, bip.

Je ne m'étais pas rendue compte que je pleurais.

Mon visage est rouge, mes joues inondées de larmes. J'ai les lèvres qui tremblent, et la voix enrouée.

Je n'y crois pas. Pourquoi a t il pensé qu'il n'était pas bon pour moi ? Et qu'est ce qu'a dit Elliot ???! Jamais je ne l'ai appelé pour lui dire une telle chose !!! Et qui est cette Charlie ? Que lui a t il fait ?

Je prends mon visage dans mes mains tremblantes, avant de m'endormir, épuisée.
_______________________

Please, don't cry....Where stories live. Discover now