4. première soirée 

578 14 10
                                    


6 jours son passer depuis la fois ou j'ai remis Devon a sa place, le lendemain de l'altercation on ne sait plus adresser la parole il me lançais toujours les même regard de mépris comme à son habitude et moi je les ignorais.

Hier Mason a approfondie c'est recherche concernant les transfère d'argent qui avais eu de James Harrison et il a découverts après quelque manipulation informatique que les arme ont été envoyer en Angleterre. Quelque heure après, Mason et leena sont partis là-bas pour approfondir leurs recherche.

Je n'arrive toujours pas à dormir à cause de ces cauchemars qui sont revenu, je soupçonne leena d'être au courant de mes terreur nocturne car avant de partir en mission elle m'a donné un numéro d'une psychologue avec qui elle fait ces séance. Bien évidemment je n'irais pas voir cet psy qui risquerais de me répéter comme les précédente,

« Ce n'est que temporaire ça va passer ».

Je suis dans le salon entrain de zapper sur toute les chaines que cet télé propose mais aucune chaine n'a l'aire intéressante.

-attend laisse j'adore cet équipe lança une voie derrière moi.

Je me retourne et je vois Jay un gâteau au chocolat a la main. Ce gâteau avais l'aire tellement bon sa fait des mois que je n'ai pas vue de gâteau, à Denver je mangeais que les même chose pizza, hamburger et parfois pour ralentir un peu je mangeais de la salade, mais je pouvais pas me permettre de manger du gâteau en général c'était contraint à la règle que je me suis auto attribuer et jusqu'à aujourd'hui la règle est rester.

-tu sais il en reste encore dans la cuisine si tu veux dit- il en riant.

Il a du remarquer la façon que je dévore son gâteau du regard.

-non merci... je vais m'abstenir.

Il haussa les épaule et englouti son gâteau.
Le match de hockey viens à peine de ce lancer que Jay commence à commenter chaque passe que chaque joueur fait ce qui me fait mourir de rire car à chaque fois que son équipe faisais des fautes il s'énervais et il répondait,

« Si j'étais dans l'équipe je les aurais déjà tous battu ».

Oui on te crois Jay.
Je décide d'aller à l'extérieur prendre un peu l'air laissant Jay et son amour incontournable pour le foot seul. Je m'installe sur un des transat et met mes écouteur et écoute un podcast sur des astrophysicien qui nous explique leur supposition qu'il y aurais plusieurs univers.

Apres un demi-heure j'ouvre les yeux je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais endormie. Le temps s'assombrit et je comprends qu'il vas pleuvoir donc je me précipite vers la porte pour rentrer mais elle est... verrouiller. J'étais sûre de ne pas l'avoir fermer.

Je commence à frapper espérant que quelqu'un m'entende... mais aucune réponse, je recule de quelque pas et me positionne au niveau de la terrasse qui donnais sur la chambre de Devon.

Comment je sais que c'est sa chambre ?

Je le sais parce que Jay m'a dit que c'est le seul à avoir une Terrace parce que monsieur est un accro à la nicotine et il aime dormir à la belle Etoile avec une cigarette a la bouche.

Il se met à pleuvoir et l'eau est si froides qu'on aurais dit que l'eau est sortie de l'Alaska pour venir jusqu'ici. J'étais bien évidement tremper. Mes cheveux brun ressemblais à rien.

Apres quelque minute je remarque la baie de la terrasse s'ouvrir et je voie le visage de Devon apparaitre toujours une cigarette a la bouche il était en pantalon, c'était la première fois que je le voyais sans t-shirt. Je remarque le tatouage qu'il a sur son buste. J'arrivais pas  distinguer correctement le dessin.

NOVAWhere stories live. Discover now