First love - Yoonmin

168 6 17
                                    

Il y a des je.
Il y a des tu.
Et il y a des nous.

Ce que Jimin aimait plus que tout, c'était ces derniers. Les nous. Les duos, les trios, mais aussi les groupes qui se font et qui ne se défont jamais.

Il avait des nous dans sa vie.

Son amitié avec Taehyung en était un, très sacré à ses yeux. Les quatre cents coups depuis des années maintenant.
Il y avait son amitié avec Jungkook, basée sur la blague et les éclats de rire.
Sa relation avec Namjoon et Jin était beaucoup plus calme, mais tout aussi incroyable.
Et il y avait son lien avec Hobi, rythmé par du bonheur à l'état brut et des conneries à l'état pur.

Quand Jin et Namjoon avaient annoncé leur couple, il avait eu peur que leur nous devienne trop important et que celui qui les lier tous les six se casse, mais rien n'avait bougé.
Lorsque Hobi leur avait présenté sa première copine, rien n'avait changé non plus.
Même Taehyung avait voulu caser son chien, mais là encore, tout était resté comme avant (les crottes en plus).

Ils étaient restés soudés, un nous parfait.

Alors, quand Jungkook avait dit qu'il avait rencontré quelqu'un avec qui il était devenu ami, Jimin n'avait pas eu peur. Non. Il savait que rien n'allait évoluer.
Et pourtant...

Il s'appelait Min Yoongi.
Mais aussi Suga.
Et Agust D.

Il était l'incarnation même d'un nous géant qui réunissait tous ses visages.

Leur début de relation fut assez conflictuel. Ils ne s'entendaient pas vraiment. Lui était le pauvre du quartier. Pauvre et cassé. Jimin était le riche de l'autre côté de la rive. Riche mais triste.

Quand ce dernier se prenait trop la tête, il entendait cette petite voix, qu'il détestait plus que tout, lui dire : « Pourquoi tu t'acharnes ? Il n'est pas digne de ton attention, et en plus il est fauché ».
C'était pourtant l'homme le plus intéressant que Jimin n'avait jamais vu.

Il avait rencontré Min Yoongi vers octobre et l'avait trouvé très gentil, bien que discret et timide. Il souriait, s'amusait et riait, mais avec une certaine réserve. Il était très simple et très sincère. Il laissait apercevoir ce qu'il pensait, ne se cachait pas et ses émotions étaient franches. Présenté par Jungkook, de qui il était très proche, il avait plutôt vite fait voir qui il était vraiment, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Namjoon était très content de cette nouvelle arrivée. « Du sang frais dans leurs rangs », comme il disait. Ce qui avait fait tiquer Jimin, c'était que le nouveau venu s'était aussi beaucoup rapproché de Taehyung, et le petit blond avait commencé à ressentir une petite jalousie. S'ensuivit d'un certain détachement pour la personne qu'était Min Yoongi. Et malgré les approches de celui-ci, Jimin se voulait hermétique.

Min Yoongi était gentil, calme et à l'écoute des autres.
Jimin adorait ces qualités, mais lui-même avait ses défauts. Son côté buté ne se calmait jamais en sa présence.

Alors Jimin fit comme si Min Yoongi ne l'intéressait pas.

Il avait rencontré Suga pour la première fois début janvier, mais ce serait mentir de dire qu'il ne l'avait jamais entraperçu avant. Un homme plus à l'aise, tout aussi calme que son acolyte mais qui possédait une faculté d'adaptation plus élevée. Un masque plus facile à mettre en place en public. C'était celui que les gens observaient au quotidien dans leur faculté.

Aux yeux du monde, celui-ci était le portrait craché de Min Yoongi. Une seule et même personne. Et pourtant, Suga prenait sa place dans tout ce qui se passait en dehors de leur groupe. Par exemple, pour les rencontres dans les bars, c'était Suga qui venait.
Au seul concert qu'ils ont fait tous ensemble, c'était lui qui était venu aussi.

OS / One Shot BTSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin