chapitre dix-huitième

46 4 0
                                    

Après notre petit roulage de pelle fort sympathique, Hoseok se remit à son massage. Il se posa au dessus de moi, sur mon postérieur et fit couler un peu de son produit qui glisse. Puis il fit valser ses mains sur mon dos, commençant par masser mes épaules et parfois mon cou, redescendant sur mes omoplates et le bord de mon dos. Il massa avec attention tout mon dos puis passa aux bords, c'était ma partie préférée pour le moment du massage... Mais lorsqu'il passa au creux de mes reins, je ne pus m'empêcher de lâcher quelques gémissements de bien être. C'était si bon... Il a même quelque peu descendu mon boxer pour avoir un meilleur accès.

« Hoseok... Gémissais-je.
- Ne bande pas hein ! Il rigola seul de sa blague. J'ai finit Mini, il s'allongea a côté de moi et me regarda droit dans les yeux. Ça t'as aidé ? Il chuchotait désormais conscient en me voyant que j'étais relaxé et près à m'endormir, tout en replaçant mes cheveux.
- Hm... Beaucoup, t'as vraiment des doigts de fées... Je posa ma main sur son dos comme pour le remercier.
- Il est déjà tard, tu veux dormir ici ? Je te prête un nouveau teeshirt et des sous vêtements pour demain et en route Simone ?
- Hm hm... Je dormais en partie lorsqu'il me dit ça.
- Je te réveillerai pour manger un petit quelques chose... Il embrassa mon front avant de partir vers son bureau, sûrement travailler. »

J'ai dormi bien deux heures avant qu'il me réveille en douceur avec un plateau repas sur sa table de chevet pour deux. On a mangé et rigolé, puis on est retourné dormir. Pour le remercier de son massage je l'ai serré dans mes bras et papouillé les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme, avec son accord bien sûr. Il était heureux apparemment.

J'allais en cours le lendemain, habillé dans des vêtements appartenant à Hoseok. Je me sentais vraiment très à l'aise et confiant ce matin, j'étais habillé en très large. Un gros baggy en genre toile kaki, un teeshirt très ample blanc et mon sweat de la veille. Aussi chose très importante ! Le boxer de Hoseok que je portais ! J'étais à l'aise et confiant mais pas pour autant heureux, Jungkook me manquait et mon chat aussi par là même occasion. Ce matin Jungkook était pâle et cerné, je savais que c'était à cause de ce qu'il se passait entre nous et ça me rendait d'autant plus triste...

Soit pas triste pour cette enflure, oublie le, passé à autre cho- C'est toute ma vie cette enflure alors non !

Je partis très énervé en cours, je n'attendris personne de peur de les incendier. Hoseok c'est assis à l'autre bout de la classe avec ses potes et Taehyung à côté de son Yoongi, j'étais sur qu'il y avait quelque chose entre eux. Fin bref ! Je suis seul dans le fond de la classe et très bien, car je chuchotais aux voix qui l'agacer de plus en plus. Je frappais même ou serrais très fort la table comme souvent et heureusement il n'y avait personne pour me voir.

En plein cours de la deuxième heures, je reçu un message de ma mère. Me disant que Jungkook était passé hier soir pour me voir mais que vu que je n'étais pas là il était reparti sans rien dire à mes parents. Ceci me combla et eut dont de calmer les voix, elles étaient obligé de la fermer. C'était une preuve concrète que Kooki était quelqu'un de bien ! Il était venu pour s'expliquer ! Et moi comme un égoïste j'étais chez Hoseok à me faire poupouiller. J'irai le voir à la pause pour m'excuser pour hier et pour qu'on fasse ce qu'il voulait faire hier soir.

Les heures sont longues et fastidieuses. En gros, je me fais bien chier, je m'excuse du terme employé. Vivement la récré, j'ai besoin des gros bras de Koo- j'aurais pas de câlin il fait la tête ! Je m'apitoyai sur mon sort jusqu'à ce que la sonnerie rententisse et nous libèrent. Je ne perdis pas de temps à ranger mes affaires pour crourir chercher Jungkook. J'ai fait toutes ses classes mais pas de Kooki à l'horizon, alors j'ai été à l'infirmerie, aux bureaux, près de la salle des profs, au foyer et même en perm. Puis le plus évident me vint en dernier, la cours et les toilettes. Je fis d'abord les toilettes où il n'était apparemment pas, puis la cours. Je le vis au loin avec tout son groupe, mais aujourd'hui il paraissait bien plus en retrait. Je courus vers lui, il me remarqua et fit mine de ne pas m'avoir vu car il resta scotché sur la veste de son voisin.

« Kook, on peut parler ?
- Je pense qu'on s'est déjà tous dis.
- Je ne pense pas moi, alors j'aimerai qu'on par-
- Laisse le, il t'a dit qu'il voulait pas !
- Oué casse toi mec ! Va baiser ton autre pote le pd ! Ce dernier me repoussa sans que je ne lui ai demandé quoi que se soit. Je tourna mon regard vers Jungkook qui commençait à fulminer...
- Aller casse toi la pédale, t'as déjà fait assez de mal à Kook. Tu le fous toujours dans la-
- Ferme ta gueule sale chienne. Kook le regardait noir, il prit mon poignet puis nous emmena à l'autre bout de la cours.
- Tu voulais parler ?
- Hm hm... J'étais encore déstabilisé de ses amis. Ils m'aiment vraime- Il me coupa près à exploser.
- C'est pas le sujet. Il serra un peu plus mon poignet.
- Ou-oui je voulais... »

Love Jimin | JK HMWhere stories live. Discover now