Chapitre 20: « Lorsque vous faites du vélo, ..."

170 19 2
                                    

Chapitre 20:  «Lorsque vous faites du vélo, vous devez en choisir un qui a une barrehorizontale et sans siège arrière »

Jour seize | dans un bus, vous ne devez pas utiliser les mains courantes comme support et ne pouvez qu'enlacer la taille de l'autre. embrasser secrètement l'autre et caresser son visage

**

La réalité a prouvé que le bureau météorologique était une femme. De plus, c'était une femme erratique.

Quand vous vouliez qu'elle soit exacte, elle serait aussi précise que la grand-tante (1). Quand vous souhaitiez qu'elle ne soit pas exacte... elle le serait.

Par conséquent, il n'y avait pas que les femmes et les hommes étroits d'esprit qui étaient difficiles à gérer. La météo l'était aussi.

Par conséquent, ce jour-là, les prévisions météorologiques ont fièrement annoncé —— aujourd'hui il fait beau, alors tout le monde s'il vous plaît, levez-vous et dormez tôt et faites plus d'exercice. Pour les personnes qui ont besoin d'aérer leurs couettes, merci de ne pas perdre de temps et de le faire rapidement.

Lorsque Wang Guangning s'est réveillé le matin et a vu le soleil éclatant à l'extérieur de la fenêtre, il a décidé qu'il ferait mieux d'aller étudier avec Sun Siyang.

Les vrais hommes doivent attacher le plus d'importance à leur travail. Un véritable comportement décent et honorable consistait à bien étudier et à s'améliorer chaque jour.

Alors qu'il se préparait à descendre de son lit et à se rafraîchir, Zhang Lingyi l'appela.

" Shou shou, regarde par la fenêtre." La voix de Zhang Lingyi était enthousiaste.

Wang Guangning jeta un coup d'œil inconsciemment comme il le faisait d'habitude. Son expression n'a pas changé et à la place, il a dit avec impatience, "Pourquoi?"

Zhang Lingyi a ri joyeusement: "As-tu vu ce soleil brillant et éblouissant?"

Wang Guangning, « ...... » Qu'essaies-tu de dire exactement ?

« Shou shou, le temps est si beau, on ne devrait pas perdre une telle opportunité. Et si nous allions prendre le bus ensemble ? » a dit Zhang Lingyi. "Je viendrai te trouver à ton dortoir dans quinze minutes"

Puis il a directement raccroché.

Wang Guangning pensa : ( ╰ _ ╯ )# n'avons-nous pas dit que nous allions faire une pause aujourd'hui ?

Bien qu'il ait été complètement insatisfait des actions de Zhang Lingyi qui étaient encore plus inconstantes que les prévisions météorologiques, Wang Guangning s'est quand même rapidement rendu présentable. Enfilant une chemise de style universitaire qui allait bien avec ses cheveux courts, Wang Guangning rayonnait de jeunesse, son apparence soignée et lumineuse.

Zhang Lingyi portait un pull noir, avec un chapeau couvrant sa tête chauve. Ses mains étaient placées dans ses poches, il semblait très décontracté.

Scannant Wang Guangning de haut en bas, Zhang Lingyi a souri de satisfaction et a dit : « En, pas mal. Nous sommes en effet assez bien assortis. Allons-y!"

Wang Guangning leva les yeux au ciel et le maudit silencieusement, qui vous correspond bien ! Laozi est cent fois plus beau que toi !

Même s'il avait une expression de réticence, Zhang Lingyi suivait Wang Guangning, marchant sans faiblir.

Après avoir fait quelques pas, Zhang Lingyi a découvert que Wang Guangning finissait toujours par se placer derrière lui. Tendant le bras, il a saisi l'épaule de Wang Guangning et a souri malicieusement. « Shou shou, ne reste pas si loin. Sinon, comment les gens sauront-ils que nous sommes ensemble ? »

Accord d'être gay pendant 30 jours (Terminé)Where stories live. Discover now