herald of spring ; h.sung

278 17 3
                                    

[SKZ + HYUNSUNG]
— FLUFF, 2022.

Hyunjin avait les lèvres couleur pêche et sentait la fleur d'oranger. 

En soi, il était un peu le printemps à lui tout seul ; même si ses cheveux sombres n'inspiraient point de fraîcheur, sa personne entière transpirait de douceur. C'était pas vraiment qu'il le voulait, Hwang Hyunjin était simplement né comme ça et rien ni personne ne pouvait y faire quoi que ce soit.

Au premier abord, Jisung avait été grandement impressionné. Peut être était-ce parce que le visage du jeune noiraud était si parfait qu'il s'en trouvait intimidé ? Ou alors était-ce plutôt cette facilité déconcertante qu'il avait à secouer son coeur de petit blond aux joues joufflues ?

Seungmin optait toujours pour la seconde option et Jisung fronçait les sourcils. Parce qu'il répétait sans arrêt que « Il faut vraiment que t'arrêtes d'être un abruti et de te mentir à toi même » mais le blond secouait toujours la tête, résigné à rester dans son coin avant de reposer ses yeux sur la jolie silhouette qui courait au loin.

Ça faisait 2 ou peut être 3 ans qu'ils se connaissaient. Jisung s'était vu transféré dans une nouvelle école, perdant tous ses repères ainsi que ses amis. Il regardait aux alentours, l'air confus. Il avait marché de gauche à droite, empruntant les couloirs étranges de l'enceinte avant de courir sur le long de la piste d'athlétisme et d'atterrir non loin du terrain de football.

Le jeune garçon n'avait jamais aimé le foot ; il était petit et se faisait sans cesse pousser par ses camarades bien plus grands et robustes que lui. Mais quand il eut aperçu un joli noiraud presque voler en jonglant avec le ballon rond du bout de ses pieds, il avait presque envie de se joindre au groupe, de trottiner dans leur direction et d'apprendre de la belle technique de l'autre.

Jisung s'était cependant contenté de s'assoir, d'observer de loin et admirer le beau noiraud qui riait aux éclats.

Il avait fait ça plusieurs fois, même après avoir fait la rencontre de Seungmin, son partenaire de labo en physique chimie. Il s'absentait pendant la pause déjeuner, sprintait à travers les couloirs et cherchait le garçon du regard. Jisung s'asseyait dans les gradins ou dans l'herbe — ça dépendait de son humeur — et il admirait.

Plus ces escapades se multipliaient plus il se prenait à dériver des pieds du garçon à son visage, de ses sourcils parfaitement taillés à ses lèvres pulpeuses et luisantes — portait-il du gloss ? —, de la sueur qui peignait son t shirt blanc à la courbe de son nez qui lui semblait étrangement parfaite.

C'était vraiment bizarre et Seungmin soufflait lourdement quand Jisung s'obstinait à ne pas vouloir comprendre. Le blond admirait le noiraud et c'était tout ou du moins, c'était ce dont il essayait de se persuader.

Il n'y avait rien d'étrange à penser que Hyunjin était le plus beau jeune homme sur lequel il avait posé les yeux. Quoi de plus normal que d'envier sa plastique et ses talents en football ? Son rire était adorable, gloussements rafraîchissant qui faisaient presque tourner la tête du plus petit. Et puis, jalouser les quelques filles qui lui pendaient aux bras au gré des couloirs de l'établissement n'était pas si saugrenu que cela non plus, finalement.

Seungmin lui avait doucement cogné l'arrière du crâne et marmonné d'arrêter d'être stupide parce que « j'ai déjà du mal à te supporter alors si tu pouvais éviter de faire semblant d'être aussi débile qu'aveugle, ça m'arrangerait. » et Jisung avait fait la moue tout en se frottant la tête du plat de la main.

RECUEIL D'OSWhere stories live. Discover now