Il y a 5 ans, Kira a été abandonné de tous. A l'annonce de sa grossesse, elle a été rejeté par Jungkook, le père de son enfant, par ses parents et son propre frère. Mais Kira s'est relevé et est devenue la femme la plus riche et respectée de la Coré...
Dans la nuit du 18 au 19 décembre, précisément à 2h08 du matin, plusieurs fichiers compromettants sont apparus sur le réseau social à plus d'un milliard d'utilisateurs, Twitter.
Nous avons pu distinguer plusieurs captures d'écrans, des photos de corps dénudés communément appelé " nudes " , une photo ou nous pouvons clairement voir la célèbre femme d'affaires qui domine le monde, @theycallmekira , en plein ébat sexuelle avec un homme au bras gauche tatoué, et une vidéo sur un toit, où nous pouvons voir une scène pornographique, entre deux étudiants , qui ont l'uniforme du célèbre lycée pour riche de Séoul, Yonsei.
Nous avons pu distinguer les mots et dessins gravés sur ce bras gauche. Des initiales A.R.M.Y, une couronne sur l'index, un smiley déglutissant sur le majeur, un J sur l'auriculaire, des plus entre les doigts, un coeur et le célèbre logo de la marque à succès commune des célèbres hommes d'affaires Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung et Jeon Jungkook, appelé Bangtan .
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Y'aurait - il un lien entre ces célébrités de la société ? Qui sont aussi collaborateurs ?
New York Times
Scandale : la puissante femme d'affaires Kira James, impliqué dans une sextape.
Le 19 décembre, précisément à 2h08 du matin, plusieurs fichiers dont 3 photos de "nudes", 6 captures d'écrans, 1 photo d'ébats sexuelle et 1 vidéo compromettante ont fuité sur la plateforme à plus d'un milliard d'utilisateurs, communément appelé Twitter. On peut y voir des captures d'écrans de discussions WhatsApp, Instagram et Snapchat, des photos prise intentionnellement de femme quasiment nue, et une vidéo où nous pouvons clairement voir, deux étudiants du Célèbre lycée pour riche, Yonsei.
Après plusieurs arrêts et zoom sur image, nous avons pu distinguer un bras gauche tatoué, avec les initiales A.R.M.Y, des " + " entre les doigts, une couronne, un emoji déglutissant, et cœur et le logo de la marque à succès planétaire, Bangtan. Un oeil, des écritures, une main de squelette faisant le signe des cornes ( 🤘 ) , des traits, des écritures illisibles et une fleur. Selon certains internautes, les tatouages de la main sont identiques à ceux du célèbre homme d'affaires, Jeon Jungkook. Ceux de l'avant bras et le bras, nous ne savons pas,car nous n'avons jamais vu ceux de Monsieur Jeon car ils sont toujours recouvert d'une chemise, ou d'une veste.
Suite à ce scandale, plusieurs stars ce sont exprimés :
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.