🍷 phase 2 : plan 103 🍷

3.9K 234 83
                                    

Pdv Kira

Jina : Jeon Jungkook, genre le Jeon Jungkook l'homme d'affaires le plus puissant de Corée ?

- oui, ce Jeon Jungkook là.

Jina : mais comment est ce possible ? Il sort avec Lisa Manoban depuis son plus jeune âge.

- exactement, quand je suis arrivée à Yonsei, ils étaient le couple le plus connu du lycée, sans oublier les autres. Et je dois avouer qu'ils m'ont donné du fil à retordre.

Jina : donc si je comprends bien, le fameux garçon c'est monsieur Jeon et sa petite amie c'est Lisa ?

- oui.

Jina : vous avez dit que ce garçon vous a frappé à l'annonce de votre grossesse. Mais monsieur Jeon incarne la perfection absolue. Un homme doux, sexy et cute, avec un corps d'Apollon et le visage d'un Dieu, quelqu'un qui ne connait pas la violence, du moins qui l'utilise quand c'est nécessaire.

- c'est ce qui reflète. Et sa femme aussi. Mais derrière ce sont des gens incroyablement méchant. Vous savez, vous m'auriez dit ça il y a 5 ans, j'aurais totalement été d'accord avec vous. Mais c'est la réalité.

Pdv Jungkook

Elle a osé. Je l'ai plusieurs fois demandé pardon pour ça. À cette époque j'étais con et débile. J'avais peur, et j'étais jeune.

Kira : ( à la télé ) le problème avec lui, s'est qu'il fait partie des gens qui croient qu'un simple " pardon " enlève le mal et la souffrance.

Jina : et donc il vous a demandé pardon. Mais ça prouve sa bonté non ?

Kira : ça ne prouve rien du tout. Quand sa chère Lisa lui a annoncé sa grossesse qui était nettement plus avancée que la mienne,parce que je cite si mon enfant vivait, lui et Liam Jeon devait avoir 7 mois d'écart. Donc le mien 4 ans et demi et Liam 5 ans. Sur ce coup là, il peut pas sortir l'excuse qu'il était jeune parce que ça c'est passé la même année, presque la même période et aussi j'étais plus jeune que lui. Je n'avais que 15 ans et demi. Et je peux vous le dire il s'est pas gêné de me le dire en face.

Jina : ils vous a dit quoi concrètement ?

Kira : ce jour là, une dernière fois j'étais venu toqué à sa porte, je n'avais nulle part où aller, les parents de Lia ne m'avaient pas encore dit que je pouvais venir chez eux. Une domestique m'a ouvert et elle a refermé la porte juste après. Quelques minutes plus tard, elle s'est réouverte, laissant Jungkook et Lisa dans le cadre de celle ci, il me regardait méchamment, avec mépris et dégoût. Il me regardait avec un air hautain, et derrière Lisa me regardait avec moquerie. Je l'ai demandé pardon comme si j'étais la fautive,.et lui ma giflé, il s'est reculé et a ensuite caressé le ventre de Lisa, et il m'a dit : « tu vois, là dedans se trouve mini Jungkook, le vrai mini Jungkook, et pas ton batard que tu portes ». Et c'est là que j'ai compris que jamais il n'allait accepter cette enfant.

Jina : certaines rumeurs disent qu'Émilie votre fille, ressemble beaucoup à Jeon Jungkook et qu'il est peut être le père. Confirmez vous ces rumeurs.

Kira : oui.

( Réalité )

- Pardon ?

Lisa : Hein ?!

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant