🍷 phase 2 : plan 131 🍷

4.1K 214 156
                                    

Pdv Jungkook

Si elle pense qu'elle va avoir la garde de ma fille aussi facilement, elle se fourre le doigt dans l'œil.

Je vais me venger, me venger. Elle n'avait pas à le faire. Me privé de mon propre enfant
Elle va le regretter.

Tu gueules que c'est ton enfant, mais ce jour là, tu ne disais pas ça. Au contraire, tu voulais que ce soit l'inverse. Que cet enfant soit pas le tien. Maintenant que tu le sais , pourquoi vouloir l'arracher à sa mère ?

Parce que c'est mon enfant. Je n'ai pas versé mon sperme cadeau. C'est mon enfant et j'ai tout les droits sur elle .

Pourquoi insistes-tu sur ce sujet. Laisse Émilie et Kira tranquille. Tu penses vraiment qu'Émilie voudra d'un père qui dès qu'il a appris qu'elle était dans le ventre de sa mère, a frappé sa pauvre mère, comme un vulgaire sac de sable ? Tu penses vraiment qu'Émilie aimerait d'un père qui a maltraité et utilisé sa mère pour ses désirs personnels ? Réfléchi un peu. Elle ne voudra jamais de toi. Elle te niera, te DÉTESTERA et t'hairas. À ces yeux tu ne seras que l'homme qui a fait du mal à sa maman chérie.

Tais toi ! C'est faux. Elle m'aimera parce que je suis son père. Tout les enfants aiment leurs pères. Et elle comme tout les enfants, m'aimera.

Tout les enfants aiment leurs pères, certes, mais leurs pères ne sont pas des connards comme toi. Des connards qui ne pensent qu'à eux, et joue avec les sentiments des gens comme si c'était de vulgaires jouets prit à crédit chez Carrefour.

Tu es ma conscience. Tu es sensé être de mon côté, être d'accord avec mes pensées et actions. Et non m contredire. Alors fait ton travail en pensant comme moi et en me disant que toutes mes pensées et actions sont bonnes.

Tu te trompes totalement. Je suis y'a conscience certes, mais ça ne veut pas dire que je dois être d'accord avec toi. Je suis là pour te dire ce que tu refuses d'entendre de la bouche des autres. Je suis là pour te dire la vérité, que tu le veuilles ou non. Je suis une partie de tes pensées, cette partie de tes pensées que tu sais qu'elle a raison mais que tu ne peux pas te l'avouer par fierté. Cette partie là qui te fait constamment des remords lorsque tu commets un mauvais acte. C'est ça mon travail, et non être d'accord avec toi tous les jours.

Ok s'en fiche de qui tu es .

Tu as toujours été têtue mon cher Jungkook. Ton orgueil t'a emmené à faire des choses que tu ne voulais pas. Des choses qui, rien que d'y penser, te dégoutait .

Mensonge, tout ce que j'ai fait m'a plu jusqu'ici. Alors arrête de raconter des bêtises.

Ah oui ? Épousé Lisa t'a plu ? Tu avais des doutes sur le fait que Lisa te trompe mais tu les a rayé de tes pensées alors que tu aurais pu enquêter et découvrir la vérité par toi même , au lieu de ça, tu l'as appris par ton fils, un fils qui n'est pas le tien.

C'est faux ! Totalement faux ! Liam est mon fils ! Il est mon sang , ma chair. C'est mon sang et rien que mon sang qui coule dans ces veines.

Puisque Liam est ton soi disant fils, pourquoi avais tu des doutes sur ces traits de ressemblance avec le meilleur ami de ta femme ?

J'avais des doutes sur ces traits de ressemblance avec le meilleur ami de ma femme parce que à ce moment là, j'étais énervée. Et dire des choses totalement fausses était le seul moyen de dissiper ma colère.

Alors fait un test paternité.

T'es personne pour me dire ce que je dois faire. Je crois que je suis entrain de devenir fou. J'ai rien à te dire et vice versa. Bye.

Ment aussi que ce jour là, après ton acte puéril, Kira ne te manquait pas. Que t'avais réussi à dormir sans ses messages pour te souhaiter une bonne nuit. Vas y, dit le monsieur je ne reconnais rien.

- Je dois voir Émilie avant de devenir fou à cause de cette stupide conscience.

Pdv Kira

Ça fait des heures que j'étais dans la chambre d'Émilie. C'est demain que nous partons à L.A . Le temps de signer certains papiers et que les médecins installent le nécessaire dans l'avion.

Émilie : Maman ?

- oui mon cœur ?

Émilie : je peux te poser une question ?

- bien sûr.

Émilie : maintenant que monsieur Jeon sait tout, il ne va pas nous séparer non ?

- non mon cœur, et même s'il tente, je ferai tout pour que ça n'arrive jamais.

Émilie : maman j'ai peur.

- ne t'inquiètes pas mon cœur. N'ai pas peur, je suis là et je le serai toujours.

Soudain la porte s'ouvre .

Jungkook : moi aussi je suis là, alors n'est pas peur mon petit cœur.










































































Cc, après une longue attente, voici enfin le chapitre.

( P.o.v : je voulais vous faire croire que les deux chapitres précédents étaient des poissons d'avril 💀 )

Anyway, si quelqu'un connait quelqu'un qui fait de super beaux édits. Que cette personne me le dise sur mon insta : maellys_exe_ ou tinyllys.

Bye 💘

𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐓𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant