Je regarde son nom s'afficher sur mon portable en souriant. Je le laisse sonner quelques secondes, faut bien le faire attendre non? Bref, je finis par répondre.
Moi - Allo
Lui - Sania?
Moi - Oui
Lui - C'est ilyass
Moi - Oui je t'ai reconnu
Lui - ça te dit on se voit maintenant?
Moi - Maintenant?
Lui - Oui pourquoi? T'es occupée?
Moi- Non c'est bon, tu veux on se voit où?
Lui- T'es où la toi ?
Moi - Sur le toit du bâtiment ***
Lui - Ok j'arrive
Il raccroche sans me laisser le temps de lui répondre. Je stressais, je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Bon, fallait que je le charme, après je le rends fou de moi et je finis par disparaître sans lui donner de nouvelle! Oui je devais faire comme ça. Ah merde, j'étais en souliers. Je me lève pour aller me changer quand la porte du toit s'ouvre. Ilyass apparaît, il était vraiment beau Masha'Allah. Il était habillé d'un jeans et un chandail noir avec des air max. Il se rapproche de moi, me salue et me tape la bise.
Lui - Ils sont passer où tes talons? Mdr
Moi - Ah chez moi
Lui - ça te va mieux je trouve. Bref, tu faisais quoi ici?
Moi - Rien , j'étais assise simplement
Il se pose à coté de moi, on était tous les deux silencieux. Nos yeux rivés sur la cité.
*Dans la peau d'Iliyass*
Après qu'elle soit partie de la soirée avec sa copine, mon pote me dit
: t'as deux semaine gros pour la ken
Moi - tranquille, je me la fais en 1 semaine, je suis sur tout le quartier lui est passé dessus
*Retour dans la peau de Sania*
J'en avait marre de se silence, je me retourne vers lui et le vois entrain de me regarder. Un sourire s'affiche sur mes lèvres
Lui - T'es vraiment belle en sah
Moi - Merci, toi aussi t'es pas mal
Lui - Ouais dit plutôt que tu rêves de moi
Il se rapproche de moi
*Dans la peau d'Iliyass*
Moi - Ouais dit plutôt que tu rêves de moi
Et je me rapproche d'elle. Quoi? Plus vite je la ken, plus vite j'ai l'argent! Faut qu'elle tombe dans mon piège, facile comme toutes les autres.
*Dans la peau de Sania*
Il me colle au mur et rapproche sa tête du mien. Je sentais sa respiration, son regard sur moi. Pour la première fois, j'étais gênée. Je fixais ses lèvres, je voulais qu'il m'embrasse!
Lui - T'as vu tu rêves de moi
Moi - Prends pas tes rêves pour une réalité, c'est plutôt toi qui rêve de moi
Je mets ma main sur son visage, il frissonne. J'affiche un énorme sourire
Moi - T'as froid?
Lui - Ouais!
Je regardais chaque coin de son visage, c'était la première fois que ça m'arrivais cette situation. Mais c'est un pari, je suis une mauvaise perdante alors il faut que je gagne absolument. Je rapproche ma bouche de la sienne, la frôle. Ça m'amusais ce genre de jeu, j'étais toute amusée de savoir qu'un jour son prénom allait apparaître sur ma liste, il allait lui aussi tomber dans mon piège. Ilyass fixait mes lèvres, je toucher sa joue pour à la fin descendre sur ses lèvres, il avait de belle lèvre. Il rapproche ses lèvres des miennes, mais je sors en courant du toit. Je voulais qu'il m'embrasse mais non fallait que je le fasse galèrer. En même temps, j'avais des sentiments chelou un sentiment bizarre? C'est quoi ses sentiments? Y'a pas de place pour les sentiments ce n'est qu'un Jeu Sania n'oublie pas! Qu'un putain de jeu!
*Dans la peau d'ilyass*
Moi - Ouais gros
: Ouais, alors avec la meuf ça avance ou pas?
Moi - Mdrr si tu savais! On a faillit s'embrasser, mais elle est partit en courant cette putain, t'inquiète je la disquette un peu et prochaine étape dans mon lit
: Un vrai bâtard!
Moi - M'en bats t'façon si c'était une meuf bien qu'est ce qu'elle fait en soirée? Une meuf facile tout ce que j'déteste!
: Ouais ouais vas-y ciao, oublie pas 2 semaines pas plus!
J'raccroche allume un garo tout en regardant la cité. Je prends mon portable et envoie un message à Sania
: Demain y'a une soirée viens avec oim?
«À trop vouloir jouer, on fini par se brûler »
VOUS LISEZ
« A trop Vouloir Jouer on fini par se brûler - Sania »
Romance«À trop vouloir jouer, on fini par se brûler - Sania » ~Sania rentre dans ton cœur , elle te retourne le cerveau, elle te mets de grandes disquettes. Tu croix que t'es dans son cœur mais t'es même pas dans sa tête. ~ Je me présente, je m'appelle San...