9.

6.5K 420 7
                                    

*Dans la peau à Sania*


Le lendemain, je me lève très tôt, j'avais un rendez-vous avec un mec, celui de l'autre jour. Il s'appelait même Islem. (Partie 6) Je lui avais fais croire que nous étions en couple, faut se dire qu'il est rendu dingue de moi en 1 semaine, il était temps que je rompe avec lui. Ce jour là il faisait grave chaud! J'avais décidé de lui donner un rendez-vous le soir, comme ça après je pourrais direct allez en soirée, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée.


Je me lève de mon lit, vais dans la salle de bain, fait ce que j'ai à faire, rattrape mes prières et vais dans ma chambre. Je devais trouver une excuse à ma mère pour sortir et ne pas rentrer chez moi ce soir. J'avais besoin de sortir pour oublier mes soucis, mes problèmes chez moi!


Je prends un sac et mets une robe, des talons, maquillage, bref des affaires pour que je puisse me préparer. Après, je cherche une tenue à mettre pour maintenant, j'enfile un jeans et un haut vite, avec des talons.


Moi - JE DORS CHEZ SARA AUJOURD'HUI! JE T'AIME MAMAN, dis-je en claquant la porte


*Chez Sara*


Sara - tu sais que je te pardonne, j'arrive pas à te faire la tête plus qu'une journée, me dit-elle en me faisant un câlin


Je ris et la sers dans mes bras. J'avais de la chance d'avoir une meilleure amie, qui ne m'a jamais lâché, qui est toujours là pour moi parce que aujourd'hui, des amis comme ça, c'est rare!


Moi - Faut que tu me couvres pour aujourd'hui!


Elle - Quoi ? Encore ?


Moi - ça fait longtemps que j'suis pas aller en soirée, j'ai besoin de me m'éclater pour oublier les problèmes.


Elle - D'accord, mais cette fois ci j'peux pas venir avec toi désolée


Moi - Pas grave! Bref, je vais me préparer j'ai un rendez-vous avec Islem


Je me lisse les cheveux, me fait un maquillage simple mais beau et enfile la même tenue que sur la photo, simple et classe, avec la même paire de talon. J'ajoute quelques petits accessoires et sort en faisant un petit bisou à Sara pour aller rejoindre Islem dans un petit parc.


*Dans la peau d'Ilyass*


Ce soir on s'met bien avec les kho, on avait décidé d'aller en soirée pour la fête d'Ibra. On s'habille tous classe, une petite coupe, un coup de parfum et les meufs à moi pour la soirée!


*Dans la peau de Sania*


Je marchais en ayant confiance à moi. Je sentais quelques regards et j'aimais ça. Je voyais Islem me regarder de loin avec un énorme sourire oh mon petit coco je suis désolée mais ce sourire va bientôt disparaitre. Je devais absolument rompre, il me collait trop, il m'envoyais à chaque 1 heure des messages pour voir ce que je faisais, ou j'étais... Oui un mec doit être possessif, mais je vous l'assure quand c'est trop, c'est trop!


Lui - ça va bébé, me dit-il en m'embrassant


Je me laisse faire après tout c'est la dernière fois qu'il va goutter à mes lèvres, mais je ne sais pas j'aimais pas il avait l'air d'un mec trop pervers!


Moi - Bof toi?, lui dis-je en me plaçant devant lui


Lui - Comment ça bof?, dit-il en me touchant


C'était pas la première fois qu'on me touchait, mais je ne me laisse jamais faire! Alors comme une fille qui se respecte, je m'éloigne de lui et regarde ma montre. 20h30 était affichée sur celle-ci. C'était l'heure


Moi - Tu sais... J'ai pas de sentiment pour toi bref je casse, lui dis-je en partant vite vite


Lui - OUAIS CASSE TOI SALLE CATIN! , me dit-il en criant


Moi -Pffff bouffon va dis§je en partat vers la soirée


*Dans la peau d'Ilyass*


J'claxonne comme un ouf pour qu'Ibra descend encore en retard ce bouffon


Lui - J'suis al, tranquille kho!


Moi - Tranquille? Mais vasy t'abuses gros y'est 21h15 les autres vont encore se fâcher weshh


Lui - C bon on s'en fou, tu t'es mis en mode hein bâtard!


Moi - Sisi toi aussi connard, lui dis-je en riant


Lui - Sania va être là ou quoi?


Moi - Pas supposé


On rentre dans la maison où se passe la soirée quand je vois Sania


* Dans la peau de Sania*


J'arrive à la soirée, y'avait une ambiance de fou! On s'éclatait comme des folles avec Sabrina, une pote à moi, mais peu fréquentable. C'était juste une fille avec qui on pouvait aller en soirée sinon pas plus, je me méfie d'elle, elle est dans ma liste de fille à se méfier. Bref, j'avais soif alors je décide de laisser Sabrina danser seule et aller chercher un cocktail sans alcool.


Je regardais le monde rentrer dans la salle quand mon regard bloque sur Ilyass accompagné d'Ibrahim, je le connais parce qu'il habite dans le même quartier que moi.


: Mais viens danser Sania, me dit Sabrina


- Tu fais quoi ici?


«À trop vouloir jouer, on fini par se brûler »

« A trop Vouloir Jouer on fini par se brûler - Sania »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant