🔒 Chapitre 7 🔐

409 27 6
                                    

~ précédemment ~
PDV de Nabi :
~ Dimanche 29 mars, 12h00 ~

J'ai sorti cette excuse pour faire genre qu'il n'y avais rien. Ma famille à réagi bizarrement je ne suis pas dupe et nous ne sommes pas dans un film où le protagoniste ne remarque rien. Je sais bien qu'ils mentent mais s'ils ne veulent pas m'en parler je ne vais pas forcer et retenter pas ma chance une autre fois.

________________________________

PDV de Felix :
~ Lundi 30 mars, 7h30 ~

Je viens tout juste d'arriver à l'agence. Je me dirige vers les bureaux pour voir si Nabi va bien depuis samedi. Mais une fois arrivé devant celui-ci, il n'y a personne. Et c'est normal car le staff ne commence qu'à 8 heures. Je me dirige alors vers mon studio pour aller m'entrainer.

~ ellipse de 30 minutes ~

Je sors de mon studio pour aller voir Nabi car elle devrait être arrivée. Mais je ne l'a voit toujours pas. Je décide alors de demander pourquoi elle n'est pas arrivée et apparemment elle ne commence qu'à 9 heures. Génial 1 heure de plus à attendre. Je retourne alors à mon studio pour continuer de répéter.

~ ellipse de 1 heure ~

Ça y est cette fois Nabi devrait être arrivée alors je me dirige une nouvelle fois vers les bureaux et elle n'est toujours pas là. On m'a dit qu'elle avait l'habitude d'arriver quelques minutes en avance mais il est déjà 9 heures.

Est-ce qu'il lui serait arrivée quelques choses depuis samedi ? Est-ce qu'elle se serait retrouvée à l'hôpital ? Non c'est pas possible elle doit juste être en retard. Je vais juste attendre encore un peu au lieu de me faire des films.

5 minutes plus tard j'entends l'ascenseur arrivée. Je regarde qui en sort, en espérant que ce soit Nabi et bingo, c'est elle. Je suis soulagé qu'elle va bien. Je me précipite vers elle pour savoir si elle va bien.

________________________________

PDV de Nabi :
~ Lundi 30 mars, 9h05 ~

J'arrive tout juste à l'agence. J'ai de la chance d'être arrivé à peu près à l'heure car je me suis réveillé en retard ce matin. Tout ça à cause de mon évanouissement l'autre jour, depuis ça je suis déréglée. Heureusement qu'il y a le travail qui me recale très vite.

Je me dirige vers l'ascenseur pour monter à mon bureau. J'enlève mes écouteurs avant de sortir de l'ascenseur. Puis je me dirige vers les bureaux. Mais une fois arrivée devant ceux-ci, je vois Felix adossé contre le mur. Il me voit sortir de l'ascenseur et se précipite vers moi.

Felix : est-ce que ça va ?

Moi : oui ca va. Pourquoi ?

Felix : tu es sûr ?

Moi : j'en suis sûr. Si ça te dérange pas on parlera plus tard ok ? Je dois aller travailler j'ai du retard.

Je laisse Felix en plan et entre dans les bureaux. Je salue tout le monde et m'excuse pour mon retard puis je m'installe à ma place et commence à travailler.

Pendant que je travaille je repense à ce côté de Felix que je commence à apprendre. Le côté attentionné, mignon, protecteur, drôle et inquiet. J'aime ce côté de lui, pas l'autre côté que j'ai connu pendant un mois.

Plus jamais ? Jusqu'à l'infini... |Felix|Where stories live. Discover now