🔐 Chapitre 12 🔐

261 18 4
                                    

~ précédemment ~
PDV de Nabi :
~ Samedi 27 juin, 11h30 ~

Je raccroche et vais me mettre en tenue de sport. Vu qu'il fait assez chaud aujourd'hui je met un short et un débardeur. Je prends ensuite mon téléphone et mes écouteurs et sors enfin de chez moi.

________________________________

PDV de Nabi :
~ Samedi 27 juin, 12h05 ~

Je rentre tout juste chez moi et vais prendre ma douche directement. J'en profite pour laver mes cheveux également puis au bout de 20 minutes je sors de la salle de bain. Je vais me choisir des vêtements et pour une fois j'opte pour une robe.

J'en met rarement et ça sera aussi la première fois que Felix me verra en robe.

Je vais ensuite me préparer à manger. J'ouvre mon frigo et je n'ai plus de reste. Vu que j'ai extrêmement la flemme de me faire à manger et que je n'ai pas trop faim, je décide de me faire simplement une salade.

Je retourne dans ma salle de bain pour aller me coiffer et me maquiller. Je mangerai ma salade en même temps.

Je me sèche vite fait les cheveux et me fais deux tresses collées et un maquillage assez simple. Je termine ma salade pour pouvoir me brosser les dents et mettre mon rouge à lèvres.

Je regarde l'heure est je remarque qu'il est déjà 13h05.

Moi : merde ! Il devrait pas tarder à arriver ! Je dois me dépêcher !

J'applique mon rouge à lèvres et une fois que j'ai fini de me maquiller et de me coiffer je pars déposer mon assiette dans la cuisine avant d'aller choisir mes chaussures et mon sacs.

Je jette mon assiette dans l'évier.

*porte d'entrée qui s'ouvre*

Felix : coucou !

Le bruit de la porte plus le coucou de Felix avec sa voix grave me fait sursauter et je tombe par terre.

_______________________________

PDV de Felix :
~ 13h00 ~

Je viens tout juste d'arriver devant chez Nabi et comme d'habitude je sais qu'elle n'est pas prête. Alors je décide de monter jusqu'à chez elle.

Je tape le code de l'immeuble puis je me dirige vers l'ascenseur puis arrivé à son étage je me dirige vers son appartement et une fois devant sa porte j'hésite entre sonner et entrer.

Moi : elle m'a déjà dit plusieurs fois que je pouvais entrer sans toquer ou sonner alors je pense que je devrais arrêter et entrer comme elle me l'a demandé.

Je tape donc son code et entre chez elle.

Moi : coucou !

La première chose que je vois c'est juste Nabi qui pousse un petit cri et qui s'écrase au sol. J'explose de rire et l'aide à se relever après avoir bien rigolé.

Moi : je savais pas que c'était possible d'avoir mal au ventre à ce point juste en rigolant. *rigole* Franchement je te remercie.

Plus jamais ? Jusqu'à l'infini... |Felix|Where stories live. Discover now