Chapitre 3

5 1 0
                                    

En sautant, je vis une tête, la même que j'avais vus a la soirée pizza, ceci ma presque enlever mon objectif de ma tête : jeter la potion. Au dernier moment, je la lança, ce qui nous fit léviter et descendre petit a petit vers le sol. Les secours coururent vers nous et prirent l'enfant dans leur bras pour l'emmener dans leur camion. 

Soulagé de ne pas être mort, j'embrassa fougueusement Jade qui m'enlaça, jusqu'à se qu'on remarque que tout le monde nous regardais, se qui est assez embarrassant😅.Nous reprîmes nôtres souffle et je murmura a Jade : 

 «Je ne te promets pas de ne pas lemoner ce soir avec toi😋😘🥖,ma, belle ! 

 - t'es un coquin toi, hein ? On verra ce soir alors ! 

 - Bon, revenons en au chose sérieuse, dis-je en prenant un ton impérieux, on va allez où maintenant pour trouver des informations ?

-On peut allez a la bibliothèque du camp des réfugiés ? Je crois qu'il y a des archives sur des méchants.-OK allons y. » 

 Je pris Jade par la main et nous allâmes au camp de réfugié et nous achetèrent une chambre a un motel. Puis nous allèrent à la bibliothèqueEn arrivant devant la bibliothèque, nous vîmes un garde qui faisait payer les entrés. Je m'avança pour rentrer en mettant bien en évidence mon épée, pour montrer que j'étais dangereux, mais non, au contraire, il me mis une taxe sur mon arme !Voyant qu'il ne voulais pas me laisser passer, je lui montra

ma carte de chasseur de prime, et il me laissa enfin rentrer, avec Jade. 

 En rentrant nous cherchâmes les archive des primes les plus recherché et Jade, qui a une vue d'exception, a vue la rangé avant moi. En cherchant je regarda en même temp la bouche sensuelle et sexy de... P*TAIN ! Pourquoi je pense à sa !? Bref, je chercha jusqu'à trouver l'archive nommé Chara. 

 Nous l'empruntâmes, et nous nous dirigeâmes vers la sortit quand on entendit des pas précipité se dirigeant vers notre position. Quelqu'un cria : 

 «Personne ne bouge ! Sinon on tire !! » 

 Jade me regarda avec insistance, qua l'on nous faire ?

Les aventures de SteveWhere stories live. Discover now