Chapitre 4 : le premier match de quidditch 🏆

115 3 15
                                    

(En média les parents de Anastasia)

11 octobre 1940

Aujourd'hui a lieu le premier match de la saison , serpentard contre gryffondor . Enfin, nous sommes en 3e année et Robin en 4ème. Je suis actuellement à mon cours de défense contre les forces du mal, ma matière préférer à Poudlard. Avec Euphémia nous sommes évidemment à côté et aujourd'hui elle est particulièrement bavarde pour me parler d'un certain Gryffondor du nom de Potter qui se trouve être deux rangs devant nous. Un gryffondor quoi ? Moi qui pensais qu'elle était tombée amoureuse d'Abraxas.

-Mademoiselle Lestrange, est-ce que mon cour vous dérange aujourd'hui ? Vous ne vouliez pas faire professeur contre les forces du mal ? Interromps la professeur de défense contre les forces du mal.

-Heu si madame Têtenjoy , bien sûr dit je en donnant un coup de coude a Euphémia

-Bien alors dites moi les 3 sortilèges impardonnables , je vous écoute. Me dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine. Toute la classe me fixe attendant une réponse de ma part, Tom me regarde un sourire au coin.

-oui, bien sûr , il y a le sortilège de l'imperium , doloris et de la mort dit je en fronçant les sourcils, pourquoi un cour en 3eme année sur les sortilèges impardonnable ?

-dites moi à quoi servent-ils. Me demande-t-elle en écrivant ce que je viens de dire sur le tableau noir. Tom me regarde toujours en souriant.

-Madame pourquoi nous faire apprendre un cour sur les sorts impardonnable en 3e année ? Demande Euphémia, une réponse a cette question qui m'intéresse aussi.

-Évidemment c'est tôt, mais avec ce qu'il se passe avec Grindelwald ... Je préfère qu'on en parle le plus tôt possible répond notre professeur en soufflant.

-je croyais qu'il craint Dumbledore donc il ne risque pas de mettre un pied en grand Bretagne. Dit tom une main sur le menton signe qu'il réfléchit

-On n'est jamais sur de riens Monsieur Jedusor. Lui répond madame Têtenjoy Alors qui pour me donner les rôles de ses 3 sortilèges, oui tom dites moi

-l'imperium sert à contrôler la personne ensorcelée, doloris de torturer, et la mort, je ne vous fais pas de dessin.

-bien 50 points pour Serpentard grâce à mademoiselle Lestrange et monsieur Jedusor. Dis la professeure.

-c'est normal qu'il les connaissent les sorts, il lit des livres de magie noire toute la journée et Dieu sais ce qu'il fait a certaines personnes. Dit un élève de Gryffondor que je ne connais pas en parlant de tom

-J'avoue que la tout de suite une envie de doloris me prend répond tom en se levant pour s'approcher de lui.

-hey tom laisse tomber va t'asseoir il est juste jaloux qu'on ait eu 50 points. Lui dis-je en le poussant en arrière

-Monsieur Jedusor dans le bureau de Professeur Dippet et tout de suite dit la professeur en haussant le ton. Anastasia accompagnée le.

jedusor prend ses affaires et sort sans m'attendre. Voilà, avec ses conneries, je vais rater un cours de défense, il ne pouvait pas le faire en cours de potions par hasard.

-Attends-moi ! Criai-je derrière lui

-Quoi ? Me crie-t-il dessus

-hey j'y peut rien moi si tes renvoyer de cour

-tu n'as pas un entraînement de Quidditch toi ? Arrête de me faire chier dit il en se retournant.

-va te faire foutre alors jedusor

-c'est cela dit il en continuant à marcher vers le bureau du directeur.

-idiot dit je pour moi-même

Match de quidditch :

Le sifflet sonne, le match commence. Les cognards se faufile partout sans éviter certains joueurs. Le souafle passent dans les anneaux chez les deux équipes : serpentard/gryffondor. Gryffondor gagne, Euphémia marques des points pour les serpentard, mais pas assez. Aucune trace du vif d'or. Mon regard se perd dans le public serpentard et j'aperçois Abraxas et Tom, il est venu finalement. Quand d'un coup une chose doré se mets devant moi à volet, je me mets à sa poursuite en évitant tous les obstacle sur mon passage sauf Potter l'attrapeur adverse qui ne se gène pas pour me bousculer avec sont ballet manquant de me faire tomber . Des insultes se font entendre en loge serpantard envers le gryffondor

-T'en a pas marre Potter de me pousser au lieu d'essayer d'attraper le vif d'or ? Demande-je en serrant des dents

-c'est vrai, on a déjà gagné de toute façon ! Crie-t-il en me poussant une nouvelle fois

-sauf si j'attrape cette balle volante dorée !

-il reste 5 minutes de jeu .cri l'arbitre.

Ok Anastasia, c'est maintenant ou jamais je donne un grand coup vers Potter qui perd l'équilibre avec sont ballet.

-Bien fait crie-je vers lui. Je me mets à accélérer et à slalomé pour essayer d'attraper le vif d'or quand je suis assez proche, je saute d'un coup pour me mettre sur le ballet et attrape la chose doré

-SERPENTARD L'EMPORTE crie l'arbitre avec un coup de sifflet annoncent la fin du match.

Les cris dans les tribunes se font entendre, signe que les verts et doré on gagner.

1 - 0 pour serpentard

FUSIONWhere stories live. Discover now