*Chapitre 20*

8.6K 405 47
                                    

-Essayer de gagner son coeur et avancer dans notre projet. Mais je dois encore te dire quelque chose à propos de lui.

-De quoi s'agit il, me demande Liam

-En fait, quand on a fait notre petite affaire, il n'était pas le même que d'habitude.

-Mais de quoi tu parles Ethan ? Comment ça pas le même ?

-Il était différent, plus spontané, moins timide, agressif et pas du tout le petit agneau qu'il est maintenant. Et juste après, quand on a fini, il est redevenu normal.

-Tu veux dire qu'il a comme changé de personnalité pour un moment et puis il est devenu tout timide. Ethan, tu ne crois pas que c'est juste son état quand il est excité.

-Non, je ne le crois pas, il y a autre chose;

-Ecoute, Liam pose une main sur mon épaule et appuie son regard dans le mien, tu sais, ce n'est pas si rare qu'une personne timide soit en réalité un dominant au lit. C'est juste son instinct qui s'est réveillé et tu as été perturbé. C'est compréhensible tu sais.

Je le repousse violement. Pourquoi ne veut il pas me croire. Il n'était pas du tout pareil. Je plonge mes yeux dans les siens et lui dit gentiment d'aller se faire foutre. Je pars et vais vers ma chambre. Bon il était excité, ça ne fait aucun doute mais je sais qu'il n'y avait pas que ça. Je ne l'ai pas inventé, il a bien changé. Je pousse la porte et tombe nez à nez sur lui qui est en train de rassembler des affaires.

-Tu fais quoi, je lui demande?

-Je vais prendre une douche. Parce que après ce qu'il s'est passé et bien je

-J'ai compris où tu veux en venir, je viens aussi.

Ses joues qui avaient déjà pris une teinte rosée deviennent aussi rouge qu'un homard. C'est agréable de revoir ce regard timide et sa façon d'être gêné. Il n'était définitivement pas le même. Je prends moi aussi une serviette et de quoi me laver. On se dirige en silence vers la salle de bain commune. Depuis sa première apparition dans cette salle, on n'a plus jamais repris de douche ensemble. C'est bien dommage d'ailleurs. Il prenait grand soins de ne plus me croisé de peur que je fasse ou dise quelque chose qui le mettrait mal à l'aise. Il reste la main bloquée sur la poignée. Il a peur de l'ouvrir ou quoi? Je pose ma main sur la sienne et lui dit calmement.

-Tu sais, je ne vais pas te sauter dessus.

Je le sens se raidir tout contre moi et je ne peux m'empêcher de rajouter quelques mots sur un ton taquin.

-Je vais simplement te mater.

Ses petites oreilles prennent la même couleur que ses joues tout à l'heure. C'est vraiment très amusant de le rendre comme ça. Ca va devenir ma nouvelle passion. Une de plus à celle que j'aime. C'est à dire, te mater, t'embrasser, te faire des choses pas très catholique et maintenant, te faire rougir. Une fois rentré, Noam va tout au fond des vestiaires pour se déshabiller. Comment dire que j'ai envie de le faire à sa place et que ça sert strictement à rien de se cacher là bas car dans pas longtemps, je vais pouvoir admirer ses jolies fesses fermes et moelleuses à la fois. Si je dors dessus un jour, je crois qu'elles seront le plus confortable de tous les oreillers. Contrairement à lui, je me change et plein milieu du champs de quilles. J'en ai rien à foutre. De plus, on a la chance d'être que nous deux. J'ai envie de m'amuser un peu avec lui mais je ne veux pas le faire fuir non plus. C'est vrai que ce qu'on à fais tantôt me donne fortement envie de recommencer mais je sais qu'il ne faut pas que j'exagère. S'il décampe comme un lapin à cause de moi, je l'aurais mauvaise. Après avoir mis mes vêtements dans un casier, je pars vers les pommeaux de douche. Et là, je vois Noam revenir avec sa serviette autour de la taille et un peu paniqué. Je vais tranquillement vers lui. Il doit croire que je viens avec une démarche de prédateur vu qu'il s'éloigne. C'est vrai que je viens pour le taquiner et lui faire voir un peu ma supériorité. Je suis le mâle alpha. Il se heurte à un mur se retrouvent coincé. Il ne peut aller nulle part. Noam a tellement reculé qu'on s'est retrouvé contre le mur qui sépare les douches du vestiaire. Il est si beau comme ça. Ses cheveux de jais lui tombent encore sur les yeux. Des yeux bleus magnifiques que je n'ai pu apercevoir qu'une seule fois. Je passe les doigts dans les nombreuses mèches qui les cachent. Je les enlève de sa vue et je tombe nez à nez avec des pupilles aussi bleues qu'un ciel d'azur. C'est magnifique et si attractif. Je pourrais les regarder pendant des heures entières. Le dessous de ses yeux est violacé et sur le côté droit il y a un grain de beauté. Je meurs d'envie de poser mes lèvres dessus, ce que je ne tarde pas de faire. Ma main vient se placer sur sa nuque tandis que l'autre va se poser sur la serviette, juste entre son nombril et son chibre. Ma bouche se rapproche de son oreille.

-Tu sais, il faut être nu pour se laver.

Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Je veux jouer encore un peu avec lui.

-Tu...est ce que tu...peux retirer ta main, me supplie-t-il ?

-Avec plaisir.

Je fais tomber ce qui cachait jusque là son entre-jambe. Noam s'empresse de le cacher de ses mains mais, je lève les miennes innocemment comme si je n'étais pas responsable de ce qu'il s'est passé. Je viens de réaliser que je suis complètement nu face à lui et que lui l'est également. Mmmh cette situation me plait de plus en plus. Mon regard dérive encore un fois sur le tatouage qu'il a sur sa hanche. Mon pouce part directement l'effleurer. Sa peau est douce et je sens un léger relief. Il a froid. J'allume sans prévenir le jet d'eau qui nous éclabousse tous les deux. L'eau chaude coule le long de ses courbes, c'est putain de sexy. Elle lèche le moindre centimètre de sa peau de porcelaine et ondule sur chaque dénivelés que son corps. Hypnotisé par se spectacle je me rapproche dangereusement de lui. Nos corps nu ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je le veux.

Il m'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant